Sandero Stepway vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

3 étoiles

2 étoiles

1 étoiles

16/03/2024

Ma stepway me cause bien des soucis. Au GPL elle est jolie à l'intérieur et a l'extérieur.

Mais je ne pensais pas qu'elle était si petite a l'intérieur.

En plus depuis que je l'ai acheté, je doit rouler avec une vitre ouverte sinon sa ne va pas, en hiver c'est le top. Et quand j'ai des passagers ils sont comme moi.

Au garage ont ma dit que c'est l'odeur du neuf, je cherche a faire contrôlé l'habitacle. Et mon chauffage a des problèmes avec l'aire intérieur est pire.

J'ai voulu faire reprendre mon véhicule de moins de 3 mois pour prendre un Duster on ma demandé de rajouté plus de 9500 euros pour un véhicule qui coûte 2000 euros de plus que ma stepway.

Ont m'a placé un attelage le pare-chocs a été rayé, je m'en suis aperçues le jour où on m'a remis ma voiture neuve.

Ensuite je ne comprends pas pourquoi Dacia vend des accessoires sur son site qu'ils ne peuvent pas installer.

Je suis de plus en plus déçu.

Je vais devoir changé de voiture suivant mes résultats médicaux.

Mais 9500 euros c'est beaucoup trop

13/02/2024

J'ai amené , le 12 janvier , à l'atelier Renault ma DACIA pour examen suite à un bruit anormal côté avant droit , je l'ai récupérée le jour même vers 16h . Le responsable m'a assuré que tout était "normal". Je l'ai donc utilisé sur une courte distance . Le bruit persistant , je l'ai ramené et après un autre essai , avec le responsable , celui-ci m'a donné un R.V. pour le 19 janvier .

Ce 19-01 , Un autre technicien , après un essai a reconnu que le dit bruit provenait de l'amortisseur AV. D. qui était vraisemblablement H.S . Problème confirmé le 24-01 .

On m'a assuré que une commande d'un amortisseur serait faite et que l'on m'avertirait aussitôt son arrivée .

A CE JOUR ? JE N'AI AUCUNE NOUVELLE . D'où mon insatisfaction !

Ceci dit , je n'ai pas d'autres griefs à signaler .

01/02/2024

Défauts et pannes 6 mois après l’achat… inadmissible !

Les détecteurs avant fantaisistes ! Détectent des obstacles inexistants donc véhicule qui déclenche le freinage !!

Radio en rade du jour au lendemain… batterie « faible » après 4-5 mois… je roule pourtant tous les jours…l’été il faut fermer les clapets d’aération sinon la chaleur du moteur envahit l’habitacle… l’hiver 15 mn avant d’avoir chaud … bref je suis déçue pour une expression +

13/02/2024

J'ai eu la duster avant et je trouve la sandero moins agréable à conduire la boîte à vitesse pas de bonne qualité on sent les vitesses passer alors que la duster on ne sentais rien et en plus trop trop cher pour un lising on aurait préféré en diesel l'essence beaucoup trop cher et pas de roue de secours c'est pas normal pour le prix dommage je voulais rester chez Renault mais je changerai la prochaine fois.

Bonjour.

Ayant attendu 6 mois ma livraison de ce Sendero Stepway neuf, déjà un bruit soudain (sifflement) proportionnel à l'accélération (alternateur) je suppose en espérant que ce soit pas moteur.

J'ai un premier rendez-vous chez Renault RRG Aubagne, le 23 Février à 8h00 pour diagnostiquer cette anormalité.

Cordialement.

VILLEDIEU Bertrand

bertrand.villedieu13004@gmail.com

0666941893

13/02/2024

Nombreux soucis depuis les premiers kilomètres :

Tablette qui s’éteint (réparer sous garantie).

Bruit anormal au niveau du toit ouvrant (réparer sous garantie avec immobilisation du véhicule pendant 1 semaine).

Mais surtout boîte de vitesse très dur sur le deuxième rapport.

Le garage ne veut pas traiter le défaut car selon lui c’est normal sur ce véhicule !?

Mauvaise expérience…

13/02/2024

Finition peinture à revoir, après de multiples demande à Dacia via la concession ou j’ai acheter ma voiture. Dacia dit que sa n’impacte pas le visuel de la voiture. Pour moi une voiture a 21000€ la peinture doit être irréprochable.

Retard de livraison de plus de 4 mois et même pas de geste commercial non plus. Alors que j’avais acheter une Dacia 3 ans auparavant.

13/02/2024

En attente d'une pièce depuis plusieurs mois... qui n'est toujours pas arrivée. Les détecteurs d'angle morts ne fonctionnent pas bien. Je vais devoir prendre rendez-vous pour la deuxième fois chez le concessionnaire. J'ai pris une Dacia haut de gamme. Peut-être une erreur.

13/02/2024

La voiture vibre à 110km/h. La caméra de recul bugue régulièrement, comme les commandes au volant. Elle s’embue dés que le temps est humide, l’insonorisation est insuffisante, et le jumelage avec le téléphone ne tient pas 800 mètres.

14/02/2024

depuis la livraison en novembre je suis toujours en attente de la pose de la camera de recul

j avais un duster et la boite a vitesse beaucoup plus souple

personne ne m a prevenu que celle du stpeway est très dure

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Sandero Stepway - Promotions

Offre

À partir de 7 €/jour*

Découvrez l'offre et ses mentions légales
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation