Sandero Stepway vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

3 étoiles

2 étoiles

1 étoiles

25/03/2024

Défauts de peinture sur aile droite et gauche, mauvaise jointure aile pare choc.

26/02/2024

SanDero, l'arnaque low cost trop chère !

Le rapport prix/conception est désastreux !

- tenue de route très moyenne, bruit dans l'habitacle, passage de roue nues, soudures apparentes, témoin de chauffe en 2024 ! ..... j'ai l'impression de revenir en arrière dans ma 21Manager de 92 ! Renault nous vend une ancêtre pour une moderne !

le rapport prix/équipement est bon :

- petit prix, pas d'équipement tandis que gros prix, plus d'équipement mais la facture est très salée : 20 000€ pour mon modèle "presque" correct

Pour conclure : à fuir

20/02/2024

Bonjour je suis déçu que la couleur ne soit pas sur l'écran

problème dans le passage des vitesses ou rétrograder

problème sur la fermeture du coffre

la caméra de recul me semble flou , par rapport à

d'autres véhicules

point positif : économie de carburant de 0,5 l sur 100kms

13/02/2024

Bien au niveau du moteur, bien pour la boite de vitesse, bien pour l'esthétique, bien pour le comportement général, mais en ce qui concerne la finition il y a des gros progrès à faire :

je précise :

- lors d'une belle journée ensoleillée le reflet sur la blanche de bord est insupportable et vous ébloui

- la moquette entre le sol arrière et les sièges ne tient pas et est toute plissée sur la remontée, d'après le garage c'est normal car ce n'est qu'une "DACIA"

-pourquoi il n'y a pas de prise allume cigare à l'arrière, cela coûte t'il si cher ?

enfin c'est à peu près tout et c'est déja pas mal.....

13/02/2024

Quelque peu déçu de la voiture. Cette voiture remplace une Sandéro qui nous donnait satisfaction, mais c'était une Diesel !

Cette version de la Stepway, a une faible visibilité/vision vers l'avant et sur les côtés. Les montants épais plus les rétroviseurs masquent des largeurs importantes et le tableau de bord et le bas du pare-brise ne permettent pas de voir près de l'aile droite.

Par moments, le moteur semble "ne pas tourner" rond mais on perçoit des variations de "vitesse" ou autre ; il en est de même de la ventilation (en vitesse 2 au moins) qui semble fonctionner par "à coups".

13/02/2024

À la commande de mon véhicule neuf, le vendeur m’avait déconseillé la navigation embarquée, arguant que pouvait brancher m’on iPhone sur CarPlay et avoir ainsi wase ou autre sur mon écran. Ça ne fonctionne toujours pas et aucune visibilité sur la perspective de connexion. Évidemment, si on m’avait prévenu, j’aurais prix l’option avec navigation. C’est inacceptable de la part d’un grand constructeur, et je considère que l’on n’est pas loin de la publicité mensongère, le véhicule livré ne correspondant pas au descriptif.

Dommage, c’est une bonne voiture .

15/02/2024

Depuis ma réception fin novembre 2023, j'ai été à votre concession Renautl Montauban avenue de Paris pour un problème de "démarrage"? 4 fois!!!:

le problème n'est toujours pas résolu! ma dacia ne démarre pas une fois sur deux et je ne plaisante pas. au bout d'un certain nombre d'essai... cela repart!

Une révision totale a été faites, pas de résultat!!!!!!!!!!!!!

Que faire???????????????????????????????,

13/02/2024

Bonjour voiture neuve acheté en novembre 2023 avec 2093 km moteur nickel mais le problème des qu il pleut voiture avec 2 litres d eau à l arrière gauche sous le tapis de sol ramené 2fois au garage rien trouvé elle repartira la semaine prochaine pour 2 jours au garage on verras bien mais il et hors de question que je garde une voiture neuve qui prend l eau

14/02/2024

Je suis passé d un Duster a une Sandero et il faut dire que la chute est brutale. Finitions plastique moyenne. Bruit lors de la conduite. Pas d effet cosy en conduite. et consommation très importante pour ce type de véhicule. Globalement satisfait mais peut faire beaucoup mieux par rapport au prix qui ne cesse d augmenter

conduite souple tres agreable

Petit defaut pas de lumiere interieure a l arriere

Vpyant du feu de detresse ne s eclaire pas comme sur d autres voitures quand on l utilise

Tres pratique l interieur des portes en plastique pour l entretien

Tres bien egalement tapis de sol en plastique

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Sandero Stepway - Promotions

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus

À partir de 197 €/mois*

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation