Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 oct. 2023
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

21 avr. 2023
J’ai acheté une cuisine. Dès la première utilisation un des robinet s’est cassé (ils sont juste clipsés dans le “tuyau” et mon fils au lieu de tourner l’a tiré vers lui et la fiche s’est cassé et on ne peut pas le remettre…). un des boutons pour le four/plaques n’a jamais fonctionné et ne fait pas de bruit comme il devrait. Donc je suis très déçue de la qualité. Design sympa. C’est cela qui m’avait attiré. Mais la qualité fait défaut pour 100 euros…

Avis pour Petite Amélie

Super produit mais petites pièces montées à l'envers, nous avons donc dû improviser !
17 oct. 2023

Parfait sauf le vissage des lattes

5 mai 2023
Exactement comme sur les photos et c’est de bonne qualité, très jolie. Juste petit bémol sur la livraison car étant enceinte je ne pouvais pas porter et j’ai dû presque insister auprès du livreur pour qu’il me déplace les gros colis (chambre bébé complète) posé devant la porte juste à quelques mètres dans le garage en sécurité !
5 mai 2023
Très agréablement surprise de l’excellente qualité de la table à langer que j’ai reçu, considérant son prix qui était très attractif. Livraison hyper rapide (en moins de deux jours c’était chez moi).
12 mai 2023
Très jolies produits , conforme et adapté au besoin . Néanmoins la qualité pourrait être améliorée, même si les prix doivent être augmenté en conséquence
12 mai 2023
Livraison rapide et article conforme
11 oct. 2023
Prise de commande et expédition rapide mais attention au transporteur de prévenir votre client par appel téléphonique même si celui ci n’a pas de portable ou une mauvaise connection dans son village c’est pourquoi le téléphone domicile avait été donné. Un client avec portable ou pas doit être informé pareillement et non être contraint de demander ou en est sa commande et sa livraison

Experience achat tres bonne!

J'ai acheté le lit Plume en blanc et j'en suis ravie. Le rendu est sobre, élégant dans la chambre re de ma fille de presque 3 ans. Livraison rapide et montage plutôt simple. J'enlève juste une étoile pour la solidité, à voir si le matériau résiste dans le temps car la barrière bouge un peu quand ma fille s'appuie dessus. À voir.... Mais sinon satisfaite de mon achat !
Petit bémol sur la draisienne mais rien avoir avec le site et son organisation. Délai de livraison respecté et suivi impeccable. Seulement la roue de la draisienne de tourne pas malgré l’avoir desserré. Mais je recommande le site et le produit. Nous sommes sans doute tombé sur une « mauvaise » série
28 nov. 2023

Fauteuil très cooconing

Le fauteuil est très bien, le coussin est vraiment très confortable. Il a été très facile à monter. Je pense par contre que le dossier est un peu court en hauteur, en effet, on ne peut pas reposer la tête dessus lorsqu'on s'assoie. Pour moi, c'est un gros manque dans le confort du fauteuil.

Très contente sauf un petit bémol

Bonjour, Je suis très contente du lit à un détail près c’est que le paquet du tiroir à subis un choc qui a abimé le coin d’une planche. Malheureusement c’est tombé sur la planche du devant du tiroir, cela se voit donc.. est-il possible de faire quelque chose ? Merci, Victoria Apicella

Site sérieux

Ai commandé 2 housses de couette en gaze de coton. Très bonne communication, livraison ds les délais et rapide, articles de temps bonne qualité, à voir la tenue ds le temps. La couleur décrite comme rose pâle est plutôt un beige/lin rosé, ce qui me convenait parfaitement.
16 oct. 2023
Top ! Je suis contente d’avoir patienté suffisamment jusqu’à l’approvisionnement, c’était le plus long. Réception nickelle, produit impeccable, très bien emballé, robuste, facile à monter, et magnifique lit ! Nous sommes conquis.
Dommage que le lit tiroirs soit si petit. Le lit est tellement grand que le le tiroir sur le lit superposés, se retrouve cache. J'aurais aimé avoir un tiroir lit ou un tiroir rangement à la taille du lit.
9 oct. 2023

Tout était top!

Tout était top - du début à la fin ! Merci particulièrement pour les instructions pas à pas hyper bien faites pour le montage de la cuisine :) Une seule suggestion - plus de références.
10 oct. 2023

Produit conforme à sa description.

Depuis que mes petits enfants ont reçu cette maison, ils passent leur temps à jouer avec. Ils ont 3 ans et s’inventent de nombreuses histoires. Cadeau magique pour eux.

Je recommande - super produits !

J’ai commandé un doudou et une lampe murale : super qualité, joli design, livraison rapide. Je recommande et n’hésiterai pas à faire d’autres achats sur ce site !

Design joli mais emballage bof bof

Design joli mais l'emballage à l'arrivée des colis plus que moyen. Colis à moitié ouvert et légèrement abîmé sur le produit. Heureusement cela ne se voit pas.
LF
Lucy F.
Contes

Super site

Oh rien Super produit .. livraison en retard , mais un service au top en ligne , pour répondre à mes questions. Bien rédiger sur le site je recommande !
15 oct. 2023

Très bon rapport qualité / prix. Conforme aux attentes.

Le lit que nous avons acheté pour notre fille de 2 ans est conforme à nos attentes. Il a été très facile à monter et a été livré très rapidement.