Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 oct. 2023
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

21 avr. 2023
J’ai acheté une cuisine. Dès la première utilisation un des robinet s’est cassé (ils sont juste clipsés dans le “tuyau” et mon fils au lieu de tourner l’a tiré vers lui et la fiche s’est cassé et on ne peut pas le remettre…). un des boutons pour le four/plaques n’a jamais fonctionné et ne fait pas de bruit comme il devrait. Donc je suis très déçue de la qualité. Design sympa. C’est cela qui m’avait attiré. Mais la qualité fait défaut pour 100 euros…

Avis pour Petite Amélie

14 févr. 2024

Déçue

Je suis un peu déçue de la qualité du produit En ce qui concerne le tiroir en dessous du lit pareil déçue car il n’y a pas de rail il bouge tout le temps Très jolie mais la qualité n’est pas au rendez-vous
Lit très difficile à monter et qui par la suite Grince . Je ne m'attendais pas à avoir un lit qui fasse du bruit à ce point, je suis vraiment déçue .
Le lit était un cadeau très apprécié. Le lit est d’une très bonne qualité. L’enfant s’est vu grandir par son lit et l’autonomie qu’il peut avoir

Cuisine

Nous avons adorés la cuisine « sorbier » taupe pour notre fille, facile à monter. Et la livraison a été super rapide! Nous recommanderons c’est certains !

Cuisine jolie mais petit défaut

Nous avons commandé une kitchenette qui est très belle. Nous enlevons une étoile car une des portes de la cuisine a du mal à s'ouvrir, elle est un peu trop grande et frotte contre le meuble, du coup ce n'est pas hyper fluide pour notre fille de 2 ans.
Achat facile en ligne car beaucoup d’informations sur la fiche du produit. Envoie et livraison rapide, livreur très aidant et sympathique ! Lit facilement monté et installé ! Plus qu’à voir à l’utilisation quotidienne !
31 déc. 2023
Livraison Je n’ai rien à dire sur la qualité de l’article et la livraison assez rapide, par contre au prix de la maison de poupée je pense que la livraison pourrait être offerte!

Très satisfaite de mon achat

Un beau chariot de marche offert à l'occasion du premier Noël de ma petite nièce. La commande a été expédiée rapidement et le trotteur est vraiment très joli. Je recommande !
Tres belle cuisine, Un peu compliquée a monter seule Beaux materiaux mais l evier a cassé a la premiere utilisation fendu en 2… pas adapté aux petits enfants
Commande maison de poupée , la Lyonnaise Aucun soucis sur la maison, magnifique et très robuste. Fais main et avec amour ! Merci à ce site sérieux

Lit cabane avec ces tiroirs

J’ai commandé le lit cabane avec ces tiroirs, très facile à le monter avec le mode d’emploi tout est expliqué correctement. Je recommande ce site
Rupture sur le site mais intéressant d'être prévenu des la remise en vente. Livraison rapide, conforme. Tarif intéressant pour un réduit design
Carton contenant l'article, solide et bien fermé ! Un bémol , ce carton était dans un carton énorme et mal fermé.... L'article a beaucoup plu !

Avis excellent

Bonjour j’ai adoré vos personnages vos choix de couleurs sont géniales pas agressives et il y a surtout une bonne prise en main pour l’enfant
La cuisine est magnifique, le design est mignon. La seule chose est que la peinture s’écaille facilement, cela pourrait être mieux.
Magnifique maison de poupée ! Ma fille de 5 ans est ravie de son cadeau, en plus envoi était rapide ! Je recommande ;-)