Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 oct. 2023
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

21 avr. 2023
J’ai acheté une cuisine. Dès la première utilisation un des robinet s’est cassé (ils sont juste clipsés dans le “tuyau” et mon fils au lieu de tourner l’a tiré vers lui et la fiche s’est cassé et on ne peut pas le remettre…). un des boutons pour le four/plaques n’a jamais fonctionné et ne fait pas de bruit comme il devrait. Donc je suis très déçue de la qualité. Design sympa. C’est cela qui m’avait attiré. Mais la qualité fait défaut pour 100 euros…

Avis pour Petite Amélie

Produit original et de qualité.

Tout s'est bien passé

Les draps du lit cododo reçus sont conformes à la taille décrite. Rien à redire sur la livraison

Matériaux de mauvaise qualité

Le résultat est beau ! Mais ce n’est pas du rassurant il faut redécouper les étagères de la table à langer qui ne sont pas adaptées car elles ne s’emboîtent pas et pour le lit évolutif pour le montage c’est simple mais encore une fois les matériaux ne tiennent pas la route à ce prix là c’est inadmissible
Être conforme à la photo
Le choix , la qualité
Bonjour, Nous avons été livré en temps et en heure. Nous avons disposé d’un bon suivi pour le colis. Par contre et contrairement à votre courriel les livreurs n’ont pas souhaités déballés les colis afin d’effectuer un constat mais nous ont tout simplement stipulés que nous avions 30 jours pour faire un retour si cassé… Les colis n’ont donc pas été déballés et aucun constat contradictoire n’a pu être effectué. On espère qu’il n’y aura pas de casse à l’ouverture lors de l’intervention de notre menuisier. Affaire à suivre..

Les options de livraisons sont insuffisants

Je ne peux malheureusement pas juger de la qualité du produit commandé car je n'ai toujours pas reçu ma commande (17/03). J'ai choisi l'option livraison "Relais Colis" à 25€ afin de pouvoir choisir une date de livraison. Malheureusement le choix fut très mince (2 semaines plus tard) et plus embêtant, on ne peut pas choisir la plage horaire. Il faut attendre le jour même pour connaître l'estimation de l'heure de livraison. Je suis vraiment déçue sur ce point là.
Les deux produits achetés sont de mauvaises qualités. La chaise est bancale, les marques des trous ne correspondent pas et la visserie est de très mauvaise qualité. On ne peut pas imaginer que ce produit est fabriqué en Europe. Je n’a étêterai plus jamais un article de cette marque.

BIEN

Lit super facile à monter, de bonne qualité, finition propre.
Livraison ultra rapide ! J’ai commandé le jeudi et reçu le vendredi. Petite cuisine que grande qualité et ma fille l’adore !!
J'ai commandé des petits draps pour lit pour poupé pour un événement Ils sont de très bonne qualité et tres jolie. Merci !
Livraison très rapide. Finitions de l article très soignées
Livraison rapide et soignée. Lit facile à monter et de bonne qualité. Bon rapport qualité / prix.

Très jolis produits

Le service client toujours au top. Notices claires Produits simples a monter
Tout s’est très bien passé. Je suis très contente de mes achats.