Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 oct. 2023
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

15 juil. 2023
Les portes sont impossibles à positionner de manière droite, ce qui fait que les boutons ne sont pas alignés et la peinture blanche des boutons d’armoire est abîmée. Un pan du meuble avait du déjà être troué et les trous ont été rebouchés ce qui fait que nous avons une armoire abîmée de base ! Les bords du haut de l’armoire ont du aussi être abimés et ont été mal camouflés avec de la pâte à bois !

Avis pour Petite Amélie

Matériaux de mauvaise qualité

Le résultat est beau ! Mais ce n’est pas du rassurant il faut redécouper les étagères de la table à langer qui ne sont pas adaptées car elles ne s’emboîtent pas et pour le lit évolutif pour le montage c’est simple mais encore une fois les matériaux ne tiennent pas la route à ce prix là c’est inadmissible
Les deux produits achetés sont de mauvaises qualités. La chaise est bancale, les marques des trous ne correspondent pas et la visserie est de très mauvaise qualité. On ne peut pas imaginer que ce produit est fabriqué en Europe. Je n’a étêterai plus jamais un article de cette marque.

Decevant

Mettre 210€ dans un lit ou le tiroir est a l’air libre, sans protection contre la poussiere je trouve cela lamentable autant payer pareil et moins cher a ikea

Je ne recommande pas ce site !

La couverture que j'ai reçue est arrivée dans un carton en mauvais état et un emballage en plastique déchiré et pas qualitatif, je m'attendais à autre chose venant de ce site qui semblait de bonne qualité. Déçue, je ne recommanderai plus sur ce site.
Aucun respect des délais de livraison annoncés sur votre site. J’attends toujours la livraison de la commande qui n’a pas lieu car « perte » d’un colis de la part du livreur. Aucun suivi et aucune information, je suis obligé d’appeler chaque jour relais colis pour tenter d’avoir des nouvelles sans succès.
15 juil. 2023

De mauvaise qualité avec des défauts