Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 oct. 2023
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

21 avr. 2023
J’ai acheté une cuisine. Dès la première utilisation un des robinet s’est cassé (ils sont juste clipsés dans le “tuyau” et mon fils au lieu de tourner l’a tiré vers lui et la fiche s’est cassé et on ne peut pas le remettre…). un des boutons pour le four/plaques n’a jamais fonctionné et ne fait pas de bruit comme il devrait. Donc je suis très déçue de la qualité. Design sympa. C’est cela qui m’avait attiré. Mais la qualité fait défaut pour 100 euros…

Avis pour Petite Amélie

Les options de livraisons sont insuffisants

Je ne peux malheureusement pas juger de la qualité du produit commandé car je n'ai toujours pas reçu ma commande (17/03). J'ai choisi l'option livraison "Relais Colis" à 25€ afin de pouvoir choisir une date de livraison. Malheureusement le choix fut très mince (2 semaines plus tard) et plus embêtant, on ne peut pas choisir la plage horaire. Il faut attendre le jour même pour connaître l'estimation de l'heure de livraison. Je suis vraiment déçue sur ce point là.

PLUS JAMAIS

Malheureusement, Petite Amélie travaille avec le transporteur DPD, l'agence en charge de ma commande est dans l'Aude : nulle, nulle, nullissime ! Et je me contient... Je suis dans l'attente d'un matelas commandé mi janvier et dont la livraison a été reprogrammée à de nombreuses reprises. Les deux premières fois j'avais posé des jours de congés pour être présente à la livraison, j'ai attendu en vain. J'ai reçu le premier avis de livraison le 6 février et nous sommes le 21. J'appelle Petite Amélie à Paris qui ne peut rien faire. Le site DPD de l'Aude ne peut pas être joint, en appelant le numéro indiqué, on tombe sur un pauvre jeune avec un accent d'Afrique du Nord qui ne peut rien faire pour moi et qui doit se faire enguirlander toute la journée pour des gens qui ne font pas leur boulot dans l'Aude. Leur dernier mail date du 14 février pour m'informer d'une livraison le 15, nous sommes le 21, cela fait une semaine que le n'ai plus de nouvelles de ma livraison. J'essaie de faire des achats respectueux de l'environnement avec une provenance au maximum d'un pays Européen) Les produits Petite Amélie sont vraiment très sympa mais puisqu'on me demande mon avis, je dirais la mort dans l'âme SURTOUT PAS, commande en Chine ça arrivera plus vite ! Colis DPD n°10624000229180 commande n°9251494-1° Stéphanie

Colis endommagés+articles manquants

J'ai eu une (deux?) mauvaise expérience avec Petite Amélie parce que mes colis sont arrivés très endommagés. Il a fallu que je sois relivrée pour certains éléments qui étaient défectueux. Ce n'est peut être pas la faute de Petite Amélie directement mais du transporteur, en revanche, j'ai également eu un souci avec ma commande puisqu'il manquait de nombreux articles et d'autres avaient été livrés que je n'avais pas commandés. Heureusement le service après vente est efficace et j'ai pu être relivrée rapidement. Or, dans cette deuxième salve de cartons, il manquait encore des articles. Donc ça fait beaucoup. C'est dommage parce que j'aime bien vos produits.

Mauvaise qualité

Extrêmement déçue 😞. Achat cuisine. Le bois utilisé est d’une extrême mauvaise qualité. J’ai pris toutes les précautions nécessaire pour le montage mais il y a déjà plusieurs éclats de peinture. Oubli des pres trous arrière dans la plaque du dessus. Impossible d’enfiler l’évier jusqu’au fond le découpage est prévu trop étroit. Les vises qui maintiennent l’aimant des portes ne sont pas adaptées. Heureusement que nous sommes bricoleur et avons de quoi percer et viser. C’est du jamais vu, je pensais commander sur un « joli site « de qualité mais non. Attention le design ne fait pas tout. Je ne recommande absolument pas.
Déçue par la qualité/ épaisseur de la couette et de l'oreiller. Absence de gonflant. Le drap housse est trop large, l'ensemble housse de couette /taie oreiller dès le premier lavage , la couleur est " passée " je suis très déçue de la qualité.

Un peu déçue

Bonjour, J’ai trouvé que le rapport qualité expérience et prix n’était pas le bon. La livraison était « au pied de l’immeuble » pour du matériel de puériculture destiné dans la grande majorité à une femme enceinte ou à une jeune maman ayant les mains prises est dommage. D’autant plus vu le prix du produit, long à monter qui plus est je trouve que le mix n’est pas bon. Je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir placer ou on veut sur la table le plan à langer car les différents éléments (couchés liniement lingettes…) ne passsent en largeur sur les côtés.
la maison est très jolie certes mais le manuel de montage pas évident et surtout les pièces pas aux bonnes cotes ce qui fait que le balcon de la maison est invissable. Nous comptions vous en faire part. Comment trouver une solution ?
16 oct. 2023
Livraison très compliqué avec Mazet, en plus d’être chère, les créneaux pour les rdv sont très difficile à obtenir pour les gens qui travaillent. la société est injoignable au téléphone. Du coup je dois aller moi même récupérer mon colis en agence alors que j’ai payé la livraison…
Je n’ai toujours pas reçu mon colis livraison le 28 novembre le transporteur dit me l’avoir livré c’était contre signature je n’ai rien reçu et le litige n’est toujours pas résolu j’attends leur réponse désespérément je pense que je n’aurai pas de lis pour Noël ..