Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie
Avis:

393 avis au cours des 12 derniers mois1 286 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

17 oct. 2023
 Avis validé
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

l'avis le plus négatif

15 juil. 2023
 Avis validé
Les portes sont impossibles à positionner de manière droite, ce qui fait que les boutons ne sont pas alignés et la peinture blanche des boutons d’armoire est abîmée. Un pan du meuble avait du déjà être troué et les trous ont été rebouchés ce qui fait que nous avons une armoire abîmée de base ! Les bords du haut de l’armoire ont du aussi être abimés et ont été mal camouflés avec de la pâte à bois !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Petite Amélie

(21)
(10)
(7)
Réinitialisez
2 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Nous avons été livré en temps et en heure. Nous avons disposé d’un bon suivi pour le colis. Par contre et contrairement à votre courriel les livreurs n’ont pas souhaités déballés les colis afin d’effectuer un constat mais nous ont tout simplement stipulés que nous avions 30 jours pour faire un retour si cassé… Les colis n’ont donc pas été déballés et aucun constat contradictoire n’a pu être effectué. On espère qu’il n’y aura pas de casse à l’ouverture lors de l’intervention de notre menuisier. Affaire à suivre..
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé

Les options de livraisons sont insuffisants

Je ne peux malheureusement pas juger de la qualité du produit commandé car je n'ai toujours pas reçu ma commande (17/03). J'ai choisi l'option livraison "Relais Colis" à 25€ afin de pouvoir choisir une date de livraison. Malheureusement le choix fut très mince (2 semaines plus tard) et plus embêtant, on ne peut pas choisir la plage horaire. Il faut attendre le jour même pour connaître l'estimation de l'heure de livraison. Je suis vraiment déçue sur ce point là.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

Matériaux de mauvaise qualité

Le résultat est beau ! Mais ce n’est pas du rassurant il faut redécouper les étagères de la table à langer qui ne sont pas adaptées car elles ne s’emboîtent pas et pour le lit évolutif pour le montage c’est simple mais encore une fois les matériaux ne tiennent pas la route à ce prix là c’est inadmissible
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Les deux produits achetés sont de mauvaises qualités. La chaise est bancale, les marques des trous ne correspondent pas et la visserie est de très mauvaise qualité. On ne peut pas imaginer que ce produit est fabriqué en Europe. Je n’a étêterai plus jamais un article de cette marque.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Être conforme à la photo
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Produit défectueux
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

Colis endommagés+articles manquants

J'ai eu une (deux?) mauvaise expérience avec Petite Amélie parce que mes colis sont arrivés très endommagés. Il a fallu que je sois relivrée pour certains éléments qui étaient défectueux. Ce n'est peut être pas la faute de Petite Amélie directement mais du transporteur, en revanche, j'ai également eu un souci avec ma commande puisqu'il manquait de nombreux articles et d'autres avaient été livrés que je n'avais pas commandés. Heureusement le service après vente est efficace et j'ai pu être relivrée rapidement. Or, dans cette deuxième salve de cartons, il manquait encore des articles. Donc ça fait beaucoup. C'est dommage parce que j'aime bien vos produits.
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Déçue par la qualité/ épaisseur de la couette et de l'oreiller. Absence de gonflant. Le drap housse est trop large, l'ensemble housse de couette /taie oreiller dès le premier lavage , la couleur est " passée " je suis très déçue de la qualité.
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
La cuisine commandée pour notre fils n'est pas de très bonne qualité, certains endroits étaient déjà abîmés et certains trous manquaient. La livraison a été rapide et la commande facilement effectuée.
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé

Pas qualitatif

Service client pas compréhensif Matériel reçu abîmé Plus de 1 semaine d'échanges tél et e-mail pour me demander à moi cliente de proposer une solution
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé

Decevant

Mettre 210€ dans un lit ou le tiroir est a l’air libre, sans protection contre la poussiere je trouve cela lamentable autant payer pareil et moins cher a ikea
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé

PLUS JAMAIS

Malheureusement, Petite Amélie travaille avec le transporteur DPD, l'agence en charge de ma commande est dans l'Aude : nulle, nulle, nullissime ! Et je me contient... Je suis dans l'attente d'un matelas commandé mi janvier et dont la livraison a été reprogrammée à de nombreuses reprises. Les deux premières fois j'avais posé des jours de congés pour être présente à la livraison, j'ai attendu en vain. J'ai reçu le premier avis de livraison le 6 février et nous sommes le 21. J'appelle Petite Amélie à Paris qui ne peut rien faire. Le site DPD de l'Aude ne peut pas être joint, en appelant le numéro indiqué, on tombe sur un pauvre jeune avec un accent d'Afrique du Nord qui ne peut rien faire pour moi et qui doit se faire enguirlander toute la journée pour des gens qui ne font pas leur boulot dans l'Aude. Leur dernier mail date du 14 février pour m'informer d'une livraison le 15, nous sommes le 21, cela fait une semaine que le n'ai plus de nouvelles de ma livraison. J'essaie de faire des achats respectueux de l'environnement avec une provenance au maximum d'un pays Européen) Les produits Petite Amélie sont vraiment très sympa mais puisqu'on me demande mon avis, je dirais la mort dans l'âme SURTOUT PAS, commande en Chine ça arrivera plus vite ! Colis DPD n°10624000229180 commande n°9251494-1° Stéphanie
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

Mauvaise qualité

Extrêmement déçue 😞. Achat cuisine. Le bois utilisé est d’une extrême mauvaise qualité. J’ai pris toutes les précautions nécessaire pour le montage mais il y a déjà plusieurs éclats de peinture. Oubli des pres trous arrière dans la plaque du dessus. Impossible d’enfiler l’évier jusqu’au fond le découpage est prévu trop étroit. Les vises qui maintiennent l’aimant des portes ne sont pas adaptées. Heureusement que nous sommes bricoleur et avons de quoi percer et viser. C’est du jamais vu, je pensais commander sur un « joli site « de qualité mais non. Attention le design ne fait pas tout. Je ne recommande absolument pas.
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé

Je ne recommande pas ce site !

La couverture que j'ai reçue est arrivée dans un carton en mauvais état et un emballage en plastique déchiré et pas qualitatif, je m'attendais à autre chose venant de ce site qui semblait de bonne qualité. Déçue, je ne recommanderai plus sur ce site.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé

Déçue

Je suis un peu déçue de la qualité du produit En ce qui concerne le tiroir en dessous du lit pareil déçue car il n’y a pas de rail il bouge tout le temps Très jolie mais la qualité n’est pas au rendez-vous
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Lit très difficile à monter et qui par la suite Grince . Je ne m'attendais pas à avoir un lit qui fasse du bruit à ce point, je suis vraiment déçue .
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
La barrière du lit est fissurée sur tout le long. Le lit n'a pas l'air tres solide à première vue.
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Service livraison moyens reporter plusieurs fois
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé

Légèrement abîmée

Une petite rayure sur la cuisine à la réception, qui n’est pas en lien avec la livraison. Elle n’est pas énorme, mais est présente et en plein sur le dessus. Mitigeur d’eau de l’évier peu solide, à voir dans le temps… et casseroles très lourdes pour des enfants en bas âge, qui pourraient blesser s’ils se les laissent tomber sur les pieds. Prix plutôt onéreux donc j’espérais mieux, mais à voir la solidité dans le temps.
Signaler un avis