artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

Je n’ai pas reçu mon achat
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous constatons que le problème a été résolu et que vous avez maintenant votre tableau chez vous. Nous espérons qu'il vous convient ! À très bientôt sur la galerie. Loris
24 déc. 2023
Très déçu commandé le 15-12 et pas encore reçu !!! La livraison devait arriver avant noël … on attend toujours
30 déc. 2023
Publicité mensongère sur le site sur la livraison avant noel et colis mal emballé
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce délai de livraison imprévu et pour ce colis mal emballé qui ne reflète pas la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et de vos commentaires. Loris - ArtPhotoLimited
23 déc. 2023
Délais trop longs. Commande passée 15 jours avant Noël ! Pas encore arrivée
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison pendant la période des fêtes. Nos équipes ont fait leur maximum pour expédier en urgence les colis. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Loris - ArtPhotoLimited
Qualitéde la photo nulle Desole
11 sept. 2023

Poster arrivé froissé

Un poster d’un tel prix aurait dû être mieux emballé ou confié à une société de transport plus sérieuse…
14 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison, votre commande est garantie, vous pouvez contacter notre service client dès maintenant. Une solution vous sera proposée au plus vite. Loris - ArtPhotoLimited
15 nov. 2023
J’ai acheté un cadre de 70x70 chez vous. Dommage que le plexy soit raillé sur 2/3 du format ou qu’il y est un défaut dans le plexy. En plus le système d’accroche n’a pas été placé au centre, donc impossible de le suspendre sans qu’il soit de travers… ça fait beaucoup!
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre achat. Nous vous avons envoyé un mail sans réponse pour le moment afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
29 nov. 2023

Retard de livraison

J’ai passé une commande le 9 novembre. La livraison était prévue entre le 20 et le 22 novembre. J’en avais besoin pour un cadeau d’anniversaire le 25 novembre. J’ai reçu ma commande aujourd’hui (29 novembre)
10 déc. 2023
je n'ai aucune nouvelle de mon achat depuis le 2/12!!! Vous etes injoignables au téléphone j'attends toujours de vos nouvelles car c'est évidement un cadeau de Noël
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis, comme évoqué par mail votre colis vous sera livré cette semaine, veuillez nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Loris - ArtPhotoLimited
Cadre arrivé cassé à plusieurs endroits Pas de renforts derriere Qualité plus que médiocre Très déçu
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre commande et comprenons votre déception. Si vous aviez contacté notre service client dans les 30 jours suivant la réception, nous aurions pu prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème, conformément à notre garantie. Nous sommes désolés pour tout inconvénient. Loris - ArtPhotoLimited
17 mai 2023
Le tirage est vraiment de mauvaise qualité Je suis vraiment déçue