artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

délai de livraison rapide mais finition du cadre pas à la hauteur de ma dernière commande ! (l'arrière en auto collant marron du cadre dépasse un peu par exemple et manque un peu de rigidité) de même que mes bordures ne sont pas parfaitement collées.. je suis un peu moins satisfait que ma précédente commande...
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre délai de livraison rapide et que votre commande est arrivée dans les temps. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la finition du cadre cette fois-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés et nous allons faire remonter vos commentaires à nos équipes de production pour éviter ce problème à l'avenir. Loris - ArtPhotoLimited
Cadre qui correspond parfaitement à taille demander, petit bémol à l’arrière c’est pas évident de le refermé et assez fragile mais on a plus envie d’y toucher 😅 une fois fermé! Mais sinon top
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous prenons en compte votre commentaire sur l'arrière du cadre, le rendu est superbe avec votre puzzle ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie Loris
J'ai aimé la qualité des photos, la rapidité de la livraison. Cependant je trouve que les prix sont élevés.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des photos ainsi que la rapidité de la livraison. Nous prenons en compte de votre commentaire et nous vous remercions de votre transparence. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services et ajuster nos offres. Loris - ArtPhotoLimited
C'est très cher mais la qualité est extraordinaire

Bon produit mais livraison lente

Bon produit ! Dommage pour le temps de livraison
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous regrettons vraiment le retard inhabituel de votre livraison dû à un problème inattendu chez notre transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits à temps et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Soyez assuré que ce type de situation n'est pas habituel chez nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour expédier rapidement les commandes afin de garantir la satisfaction de nos clients. Merci pour votre patience et votre compréhension. Loris - ArtPhotoLimited
Est-ce une vraie photo argentique ?
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos photographies proviennent des archives où nous récupérons les photographies originales, qu'elles soient argentiques ou numériques. Ensuite, tout est édité dans nos ateliers de fabrication à partir des fichiers originaux. Loris - ArtPhotoLimited
23 mars 2024
20 mars 2024
J aime beaucoup la qualité de la photo et du cadre J ai eu des soucis dans la livraison et le cadre était cassé à l arrivée. Il faudrait emballer un peu mieux ces produits fragiles.
Réponse de artphotolimited.com
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison. Nous prenons note de votre suggestion et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre processus d'emballage. Merci pour votre retour. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Loris
31 janv. 2024

Global

Qualité des photos, encadrement et délais de livraison au top. Encore un peu cher en revanche, malgré les offres promotionnelles nombreuses.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs sur la qualité des photos, de l'encadrement et des délais de livraison. Nous prenons en compte votre remarque sur les prix et n'hésitez pas à suivre nos actualités pour de nouvelles opportunités. A très vite sur la galerie Loris - ArtPhotoLimited
Bonjour, Ca correspond à la commande et tout était bien emballé et protégé. Merci
4 févr. 2024
Les prix restent un peu élevés
Qualité, rapidité
belle prestation