artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

Magnifique photographie et cadre de très belle qualité. La livraison s'est faite rapidement. Je suis très satisfaite de ArtPhotoLimited.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience sur le site. Nous restons à votre disposition si besoin. Loris -ArtPhotoLimited
22 mars 2024

La qualité de la photo est très bonne , les finitions sont jolies, le transport s’est bien déroulé, le tout dans les temps communiqués
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre retour positif. Merci beaucoup ! Loris
Très bonne qualité 👍👍 Éventuellement proposer une petite personnalisation, une signature, un nom , un titre ou une légende .
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nous vous remercions pour votre suggestion concernant la personnalisation. Nous comprenons l'importance de rendre chaque commande unique et significative pour nos clients, nous allons y réfléchir ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
Photos conformes à celles attendues Livraison rapide. Emballage protégeant correctement les photos. Certificat apprécié.

Beau comme Bowie

Le cadeau parfait destiné à une fan de Bowie. trèa beau portrait et ensemble cadre photo de trèas bonne qualité
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, C'est toujours un plaisir de contribuer à offrir des cadeaux qui touchent les gens! Si vous avez d'autres besoins ou si vous recherchez d'autres produits, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre retour positif. Loris - ArtPhotoLimited
6 avr. 2024
Commande arrivée dans les tempsLes articles correspondent à mes attentes et étaient bien emballés.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans les temps et que les articles correspondent à vos attentes, votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre confiance. Loris - ArtPhotoLimited
Très bonne expérience, la photo est superbe, je l’ai reçu en temps et heure. Merci !
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Chez ArtPhotoLimited, l'expérience client est notre priorité, tout comme la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre galerie. Loris - ArtPhotoLimited
23 mars 2024
Livraison très rapide Le cadre photo de très bonne qualité Tres professionnel 👌
Réponse de artphotolimited.com
Bonjouor, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la livraison très rapide et que le cadre photo est de très bonne qualité. Merci pour votre retour positif et pour votre appréciation de notre professionnalisme ! Loris
LM
Laetitia M.
Brive la gaillarde
Rapidité d envoi, colis super Et le produit est comme j avis prévu nickel !
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Loris - ArtPhotoLimited
24 mars 2024
commande reçu rapidement et toujours au top au niveau de la qualité
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la qualité est toujours à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre avis ! Loris
Great quality at decent prices. Frame as well is really nice.
Réponse de artphotolimited.com
Hi, Thank you for your feedback, we're happy you like our product, we hope to see you soon on the website. Loris
Très bonne qualité du produit et livraison rapide
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre produit et de la rapidité de livraison. À bientôt sur la galerie ! Loris - ArtPhotoLimited
Personnalisation du tableau, délai d expédition
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de nos finitions personnalisables. Le rendu est superbe ! Loris - ArtPhotoLimited
Colis parfaitement emballée et beau produit !!
Conforme a la photo livraison rapide
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est conforme à la photo sur le site et que la livraison a été rapide. Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie. Loris
Très belles photos. Livraison rapide
31 mars 2024
Rien à redire travail soigné
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Loris - ArtPhotoLimited
Ras parfait comme d'hab
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif et votre fidélité ! Loris - ArtPhotoLimited
Tout est parfait
Great service