bebeconcept.comAvis

Espagne
Eric Petit

Avis pour bebeconcept.com

2 326 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec bebeconcept.com

Malheureusement la poussette en terme de finition ne correspondait pas tout à fait à l'image. Un peu déçu.

Réponse de bebeconcept.com
Cher Client, Merci pour votre message. Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre achat pour faire la demande de retour si le produit ne vous convient pas en terme de finitions ou pour tout défaut apparent. Notre Service après Vente se fera un plaisir de vous renseigner. Cordialement, Bébé Concept
En 2017 j'ai acheté le même chez Aubert à 460€, je l'ai comparé avec ce lui que j'ai reçu je trouve plusieurs points de différence (la fermeture de la ceinture, les logos Bébé Confort, la fixation...). Franchement je me pose la question: est ce un produit conforme??? Merci pour votre réponse et j’espère que je me trempe car c'est la sécurité d'un bébé qui est en jeu.

Réponse de bebeconcept.com
Bonjour, Chez Bébé Concept nous prenons très à cœur les questions de sécurité et de fiabilité des produits. La promotion à 320 € pour le siège Bébé Confort AxissFix dont vous avez profité n'affecte en rien la qualité ni la conformité de l'article acheté. Tous les produits vendus sur notre site bénéficient de la garantie commerciale et légale fournie par leurs constructeurs. Bien à vous,
Pour un produit au top, il manque un peut de protection pour la livraison ainsi que la notice d'utilisation

Parfait . Livraison rapide et très bonne qualité

Site un peu trop compliqué pour moi

Bonne qualité, un peu longue la livraison.

Je ne regrette pas d’avoir comandé rapide et livraison avec prise rdv super je recommande

Bon service relationnelle, livraison rapide et soignée

Produit ok, envoi rapide, je recommande

Annule sans prévenir

Réponse de bebeconcept.com
Chère Cliente, Nous sommes étonnés de lire votre commentaire négatif étant donné que votre commande nº 9963 n'a pas été annulée et que selon le site GLS vous avez bien été livrée. Nous aurions aimé recevoir une réponse de votre part à notre email et à nos appels concernant votre commande/commentaire, mais cela n'a pas été le cas. Nous restons néanmoins à votre disposition. Cordialement.
Très bon produit. Livraison rapide

Très satisfaite de ma commande ainsi que la livraison qui fût rapide merci

RAS

Service client au top livraison plus que rapide produit livré dans un emballage adéquat. Je conseille+++

Très bien, rien à dire

Livraison très rapide. Le produit correspond à la description.

Parfait je recommande votre boutique

Très bien juste impossible de suivre le colis