Les Petits BidonsAvis

: 1 671Très bien

Les Petits Bidons- Logo - Avis
Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons - Lessives écolos et engagées sans huile de palme

Les Petits Bidons, ce sont ( pour commencer) des lessives qui respectent ta peau, l'eau et ton polo ! Avec 200 lessives réalisées par seconde en France, changer de lessive n'est pas anodin c'est un vrai geste pour l'environnement. Rejoignez le mouvement et lavez enfin sans tout salir ;)
LES PETITS BIDONS SAS

< 1 %
1 671 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Les Petits Bidons

Hier
Produit de qualité car sans produits chimiques. Tester sur des vêtements neufs donc ne peut pas vraiment juger la qualité du lavage.
Hier
Supers produits ! je suis conquis
Hier
Marque au top, service livraison très bien aussi Je recommande et je recommanderai
Le colis est très bien emballé, et de bonne qualité. L'entreprise l'a expédié rapidement après la commande. Pour la marchandise, tout a été parfaitement livré et correctement emballé. Rien à redire.
je suis ravie de mon achat, la lessive lave bien je suis juste embetée dans ma demarche minimale...ca me fait mal au coeur de jeter le bidon..
PARFAIT !
Très bonne qualité
ras
J’adore les produits
Excellent, je découvre et je suis déjà conquise. J'attends maintenant les nettoyants ménagers (cuisine et sanitaires).
Lessive fleurs blanches extra !
enfin une lessive à laquelle je ne fais pas d'allergie et qui ne rend pas mon linge tout rèche, et en plus elle ne pollue pas c'est un vrai bonheur merci beaucoup.
Très bons produits
Livree rapidement une bonne qualité de service prix corrects. Bons produits
Très bon produit, que ce soit lessive ou produit vaisselle. Je le recommande vivement
Service impeccable. Nous n’avons fait qu’une seule lessive pour l’instant car le colis est arrivé hier. En revanche complètement séduits par l’éponge et le liquide vaisselle. Merci.
nickel comme d habitude
J'apprécie beaucoup la philosophie des Petits Bidons et je suis entièrement satisfait des produits que j'ai déjà achetés. Il est pratique, pour moi, d'aller chercher mes commandes le lundi (à partir de 17 heures) dans leurs locaux du XIe arrondissement de Paris. J'invite humblement les Petits Bidons à ne pas se reposer sur leurs lauriers et à continuer d'innover.
Agréable parfum, efficace et préservation de l'environnement
Produits Géniaux et une superbe équipe! Continuez, vous êtes au top!!