Les Petits BidonsAvis

Les Petits Bidons- Logo - Avis
Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons - Lessives écolos et engagées sans huile de palme

Les Petits Bidons, ce sont ( pour commencer) des lessives qui respectent ta peau, l'eau et ton polo ! Avec 200 lessives réalisées par seconde en France, changer de lessive n'est pas anodin c'est un vrai geste pour l'environnement. Rejoignez le mouvement et lavez enfin sans tout salir ;)
LES PETITS BIDONS SAS
27 rue du Chemin Vert
75011 PARIS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 838 579 043
Cyril NEVES

Avis pour Les Petits Bidons

4.74/5.00

1 853 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Les Petits Bidons

Merci !
Produits d excellentes qualités
Excellents produits. Un peu moins convaincue par l'odeur des produits vaisselle mais cela ne remet pas en cause le produit
Très bon produits
Lessive liquide très performante ainsi que le détachant
Je n’utilise plus que cette lessive depuis un an. Le service commercial est parfait et sait même pallier mes erreurs de livraison. Équipe française qui plus est !
Toujours efficace avec qualité des produits
Juste les produits sont un peu chers mais de qualité
Tout est top ! Bravo
Toujours aussi agreable
Livraison un peu long mais pas grave bien emballé pas encore essayé la lessive mais l'éponge est parfaite j'adore
Conforme à nos attentes
Très bon produit et très bon service client. Mon doseur est arrivé cassé et le SAV contacté j’ai pu avoir un nouveau envoyé. Merci
je penses que pour moi ses bien mais il faut ce dire que pour enlever les mauvaises habitude il faut tu temp je suis contente de participer pour faire attention éviter le plastiques
Très contente de la lessive liquide, j’essaie en plus cette fois Lea lessive en poudre et le savon pour la vaisselle
Tres bonne lessive
Odeur très agréable de la lessive à la fleur d’oranger. Dommage qu’il n’existe pas un système de recharge plutôt que de racheter à chaque fois des bidons ! Ou carrément faire des capsules comme ça zéro déchets !
Changement de lieu de livraison sans tenir compte de mon adresse. On a dû traverser toute la ville de Nantes, subir les embouteillages et se retrouver à faire la queue dans un froid glacial. Tout cela pour du liquide vaiselle. On ne m'y reprendra plus.
Très contente, la lessive est très efficace et sent très bon. Le savon pour la vaisselle est top !