Les Petits BidonsAvis

Les Petits Bidons- Logo - Avis
Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons - Lessives écolos et engagées sans huile de palme

Les Petits Bidons, ce sont ( pour commencer) des lessives qui respectent ta peau, l'eau et ton polo ! Avec 200 lessives réalisées par seconde en France, changer de lessive n'est pas anodin c'est un vrai geste pour l'environnement. Rejoignez le mouvement et lavez enfin sans tout salir ;)
LES PETITS BIDONS SAS

1 482 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 931 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Les Petits Bidons

Je trouve que le produit vaisselle ne dégraisse pas assez la vaisselle
Ok rapidement expédié, lessive efficace correspondant à notre utilisation
La livraison par Mondial Relay est à chaque fois un enfer, le relai choisi n’est jamais celui auquel le colis est finalement livré. En général j’ai 2 changements de relais donc forcément je reçois le colis plus tard que prévu alors que les petits bidons expédient rapidement.
J'attends avec impatience un produit pour le lave vaisselle... Car les produits vendus dans le commerce sont un véritable condensé de produits chimiques... Merci Continuez dans cette voie pour protéger noter santé!!
parfait livraison rapide , commande complète, service client réactif.
Une lessive qui sent bon, bonne pour l’environnement et abordable. Je suis conquise !
Ras
Très bon qualité prix . Je recommande.
rien a dire envoi rapide et soigné
Très bien, aucun problème
Agréablement surprise, les promesses d'un linge propre sont tenues, le détachant est top également. Le bonus: mon bébé a une peau très fragile et avait tendance à avoir des irritations cutanées, plus rien depuis que j'utilise votre lessive. Merci les Petits Bidons.
Très bons produits. C’est ma fille qui m’a fait découvrir votre marque.
Lessive efficace, un parfum fleurs blanches à tomber!! Petite réserve sur le parfum menthe du liquide vaisselle, mais il fait le boulot comme un pro!
Le détachant a bien fait son job sur des tâches qui étaient déjà vieilles.. contente de mon achat !
Super et emballage sans plastique !
Produit agreable tant par l odeur que par la douceur
rien a redire tout est ok
C'est la première commande que je vous fais et il y en aura d'autres. Les produits sont excellents. Bravo à vous et votre site. Cordialement, Martine Dufour
Supers produits ....emballage et envoi soigné ...super contente de mon achat
Bonne société bon produits bonne livraison !! des petits jeunes au top