Les Petits BidonsAvis

Les Petits Bidons- Logo - Avis
Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons - Lessives écolos et engagées sans huile de palme

Les Petits Bidons, ce sont ( pour commencer) des lessives qui respectent ta peau, l'eau et ton polo ! Avec 200 lessives réalisées par seconde en France, changer de lessive n'est pas anodin c'est un vrai geste pour l'environnement. Rejoignez le mouvement et lavez enfin sans tout salir ;)
LES PETITS BIDONS SAS

1 482 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 931 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Les Petits Bidons

Livraison parfaite : en temps et en heure, produits en bon état et pour un prix raisonnable.
Bien comme d’habitude ! Continuez !
J'apprécie beaucoup de réaliser mes lessives avec les petits bidons ! C'est efficace et je n'ai pas l'impression d'encrasser ma machine. Les odeurs sont agréables mais j'avoue que le linge ne sent rien une fois sec...
Je recommande Tiens ses promesses
C’est vrai que l’odeur de la lessive est légère et ne reste pas ; mais elles (lavande et fleurs) me plaisent tout de même. Le savon détachant est juste magique : après plusieurs essais et donc lavages d’un t-shirt taché de graisse j’ai essayé une seule fois le savon : tout est parti ! Je n’aime pas du tout l’odeur de liquide vaisselle tétine biberon par contre ! Je n’en recommanderai pas.
Les éponges sont jolies mais je les trouve trop petites... 13x9 serait idéal
Lessive aux fleurs qui sent bon et qui lave bien sur une température à 40 degrés. Je recommande. Le doseur est très pratique. Liquide vaisselle au citron decevant : il faut utiliser beaucoup de produit et l odeur n est pas agréable.
Top top merci
Produits de très bonnes qualités ! Très satisfaite de ma première commande. Super détachant il est top. Lessive et liquide vaisselle parfait!
Lessive très bien. En revanche l'odeur des liquides vaisselle (citron / menthe) est désagréable. Je pense que je ne vais pas les utiliser.
Les éponges réutilisables que j’ai commandées ne sont pas très maniables, le rembourrage intérieur est très dur dès qu’il est mouillé et donc pas très pratique pour s’en servir. L’idée est bonne , à peaufiner donc
Très contente de la lessive pour bébé. Elle rend le linge doux !!!
Un bon concept, des produits de qualité, une belle découverte
Ras
Bonjour ! Très satisfaite de ma commande d'ailleurs je vais en refaire une très bientôt ! Mais concernant le parfum du liquide vaisselle Citron je ne suis pas vraiment satisfaite, mais comme vous allez le changer, aucun problème je vais faire une deuxième commande. A bientôt et bon Courage. MF Marchon Mf
Jolie éponge, mais il manque une partie grattoir je trouve
Satisfaite de mes premières lessives avec une bonne odeur . Doseur très efficace par contre .
Très agréable de recevoir sa commande avec un mot écrit et signé A la main d un responsable
Après avoir vu ma mère faire de son mieux pour créer elle-même sa lessive, c'est un vrai bonheur de profiter de votre expérience et d'ainsi économiser mon temps en utilisant directement une lessive comme j'aurai aimé la faire moi-même.
ras