Les Petits BidonsAvis

Les Petits Bidons- Logo - Avis
Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons - Lessives écolos et engagées sans huile de palme

Les Petits Bidons, ce sont ( pour commencer) des lessives qui respectent ta peau, l'eau et ton polo ! Avec 200 lessives réalisées par seconde en France, changer de lessive n'est pas anodin c'est un vrai geste pour l'environnement. Rejoignez le mouvement et lavez enfin sans tout salir ;)
LES PETITS BIDONS SAS

1 491 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 946 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Les Petits Bidons

Super produit, odeur agréable, douceur du linge, très économique au final :)
rien à dire produit top
Je suis ravie d'utiliser les petits bidons et d'ailleursje me suis abonnée, chose que je ne fais pas habituellement.
Rien à redire, bons produits
Une lessive écologique et agréable, je suis contente d'avoir choisi les petits bidons.
Très contente des produits... d'autres petits bidons en vue ? Liquide vaisselle ?
Produit au top , besoin que de très peu pour une lessive et l odeur est magnifique Je recommande sans hésiter Merci pour ces produits qui n agressent pas bébé sera heureux de porter des vêtements qui sentent bons et qui ne l empoisonne pas
Pas encore utilisé
pas plusv efficace que les autres lessives
Je suis tres satisfaite par la qualite de la lessive et par les réponses que m'a apportées le service .client.
Super Il nous manque juste une petite disette, que l'on pourrait recevoir au premier colis.
Je n'ai pas eu à tester le service client. En revanche, point positif sur le site et sur l'anticipation des souci par exemple par rapport à la date d'expiration de la carte bancaire. Histoire d'éviter de ne pas recevoir vos Petits Bidons sans comprendre pourquoi ...
Je suis très satisfaite du produit proposé ainsi que des formules d'abonnement sans engagement. Comme je l'ai fait remarqué sur la page Facebook Les Petits Bidons, je trouverais top qu'il soit rajouté sur les bouteilles un lapin cruelty free afin de rassurer les vegans ou les personnes soucieuses du bien-être animal lors de leurs achats. Merci encore Écologie + Éthique Animale
Super product Cleans well and it's free from toxic ingredients. Already ordered it a few times.
Très bon produit
Super produit que j’ai adopté depuis un certain temps et je me suis abonnée pour être sure de ne pas en manquer.J’aurai aimé que l’odeur de la lessive reste sur le linge mais ce n’est pas le cas .
Super lessive
Très bon produit
Très bon produit et qui sent très bon .... très satisfaite
Perfect