Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons

Je commande depuis plusieurs années sur le site et suis toujours aussi satisfaite. La livraison est rapide. Les produits toujours emballés avec soin. J’apprécie le concept de produits sains pour la santé. Ne comportant pas de substances nocives pour l’homme. Écologique et économique par le prix et le dosage. Le seul petit bémol, c’est que l'odeur de lavande ne sent quasiment pas sur le linge. Elle est trop discrète à mon goût. Mais je suppose que la raison est l’absence de certaines substances nocives.

4 mai 2023
La lessive en poudre lave mal et est pleine de grumeaux. Le liquide vaisselle: en lavant à la main, on finit avec les mains grasses, on se demande si ça lave et si ça se rince, on est tenté d'en mettre plus (et c'est ce qu'on fait). Les substituts de l'éponge ne sont pas assez abrasifs, voyez ce qu'ils font eux, et ce que vous avez le droit de faire avec eux en termes de propriété intellectuelle, peut-être un partenariat (mais je n'ai pas encore testé) : https://lamarqueenmoins.fr/products/eponge-lavable

Avis pour Les Petits Bidons

Le problème : laisse des traces blanches sur les ustensiles de cuisine, qui persistent en partie même après nouveau rinçage machine

Livraison trop longue

Les produits sont top mais la livraison mondial relay presque 1 mois 2 réclamations n a pas été à la hauteur.
29 août 2023
Les produits lessives sentent super bon , j'ai acheter des petits formats afin de voir celui qui me correspond le plus , et l'acheter en bidon économique. Pour moi c'est ce qui manquait dans mes lessives la bonne odeur , pendant quelques temps je la faisais moi même, j'ai également acheté le produits tt en un pour la cuisine , la salle de bain aui fonctionne super bien , je vais renouveler mes achats, pouvoir retourner nos bidons sous forme de vidange , serait pour moi un plus
10 oct. 2023
J’apprécie la lessive liquide à l’eucalyptus. Je l’ai complètement adoptée. Par contre je viens d’essayer la lessive liquide vaisselle à la menthe sauvage et je n’aime pas. Je trouve le produit agressif pour les mains, il ne mousse pas du coup on à tendance à en mettre trop et enfin l’odeur menthe sauvage est désagréable et ne fait pas naturelle.
21 juil. 2023
Excellente lessive ! Lave très très bien et laisse une légère odeur de propreté (pas de parfum Particulier). Pourtant, quand on sent le bidon avant lavage l’odeur est dure … mais le linge est propre, le blanc très bien lavé. Je recommande vivement et ne prendrai plus que celle ci
30 sept. 2023
J'apprécie l'effort fait pour minorer l'impact des produits sur l'environnement. Pour aller plus loin, ne vous serait il pas possible de proposer des pastilles de lessive à diluer ou en format feuilles. Je voudrais également savoir si les produits sont cruelty free ?
15 sept. 2023

Une jolie marque et de bons produits

Absolument en phase avec votre philosophie ! De bons produits avec des compositions bien meilleures que les produits du marché 👍 Petit bémol toutefois sur les prix. J'ai passé commande pour tester mais je ne pense pas réitérer au vu des prix pratiqués. Dommage 🤷🏼‍♀️
11 nov. 2023
Lessive efficace, odeur très neutre (obligatoire si on veut une lessive à la compo clean, non allergisante). Elle adoucit bien le linge, je mets moins d'adoucissant du coup). Le savon détachant juste avant pour les tâches est top (bien frotter la tâche).
LB
10 août 2023

Super, je recommance

Depuis que j'ai découvert les petits bidons je ne prends que ça comme lessive, plus adoucissant, ma machine à laver est plus propre et mon linge sens bon. Je n'ai pas encore testé le produit pour les toilettes et le produit multi fonctions
29 mai 2023
Lessive au top! Très ravie de mon achat. Ne faisant pas beaucoup de machines, les bidons me durent longtemps. J'ai également remarqué que ma peau faisait beaucoup moins d'allergies par rapport aux lessives traditionnelles que j'utilisais.
12 sept. 2023
J’utilise la lessive liquide depuis 3 ans maintenant et j’en suis très satisfaite. Je n’utilise plus aucun adoucissant ni autre lessive. Par contre, je n’ai pas été satisfaite des tablettes vaisselle..pas du tout efficace.
26 mai 2023

Bons produits et sav réactif

Bons produits Plus particulièrement la lessive pour les vêtements de sports (kimonos, doboks...) Sav reactif Essayez d améliorer votre emballage pour les bidons de lessive, une autre configuration est peut être possible.
28 juin 2023
Lessive efficace et sans odeur pour mon nouveau-né. Dommage que le format "gros bidon" soit en rupture de stock. Et ce serait chouette d'avoir un bouchon doseur plutôt que d'avoir à acheter une cuillère doseuse à part.
4 mai 2023
Produit de super qualité Je recommande vivement. J'ai testé la lessive, les tablettes lave+vaisselle, savon solide liquide vaisselle et le super détachant Rien a redire si ce n'est que aucune tâche ne résiste Merci
Lessive économique, pas de réaction allergique, le parfum ne reste pas vraiment voit pas du tout sur les vêtements ce qui est un plus pour moi qui ne le supporte pas. Le doseur vendu séparément est un indispensable
29 mai 2023
Nous utilisions la lessive H2O at Home dont le prix a été multiplié par deux en début 2023. Du coup nous avons essayer les petits bidons en lessive liquide et poudre. Notre linge sent bon et ressort très propre.