Les Petits BidonsAvis

Les Petits Bidons- Logo - Avis
Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons - Lessives écolos et engagées sans huile de palme

Les Petits Bidons, ce sont ( pour commencer) des lessives qui respectent ta peau, l'eau et ton polo ! Avec 200 lessives réalisées par seconde en France, changer de lessive n'est pas anodin c'est un vrai geste pour l'environnement. Rejoignez le mouvement et lavez enfin sans tout salir ;)
LES PETITS BIDONS SAS

< 1 %
1 931 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Les Petits Bidons

Commande jamais reçu
Bonjour, je suis ravie de recevoir un mail pour donner mon avis, alors j’ai fait un commande chez mon petit bidon, colis que je n’ai jamais reçu, plusieurs message échangé avec le service client et aucun geste commercial de fait alors que le problème vient de la logistique. Je ne passerais plus de commande chez eux.
Le produit à vaisselle aux citrons ne sent pas bon
Hélas, la livraison de ma commande n'est jamais arrivée et je n'ai pu vous donner mon avis sur la qualité du produit . C'est bien dommage !
J adore la lessive avec son doseur . Je vais m abonner. Moins le liquide vaisselle, je ne le trouve pas assez Concentré.
Livraison refusée car colis endommagé.
Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu la commande, il m’est donc impossible d’évaluer.
pas plusv efficace que les autres lessives
pas de réponse a mes mails , je précise mon absence pour 15 jours , la commande part quand meme puis repart puisque je suis bien absente ...et plus de nouvelle pour une nouvelle livraison ...j'ai payé 2 bidons que je n'ai jamais vu .