Les Petits BidonsAvis

Les Petits Bidons- Logo - Avis
Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons - Lessives écolos et engagées sans huile de palme

Les Petits Bidons, ce sont ( pour commencer) des lessives qui respectent ta peau, l'eau et ton polo ! Avec 200 lessives réalisées par seconde en France, changer de lessive n'est pas anodin c'est un vrai geste pour l'environnement. Rejoignez le mouvement et lavez enfin sans tout salir ;)
LES PETITS BIDONS SAS

1 491 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 946 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Les Petits Bidons

Cela fait la 3e fois que je commande de la lessive et jusqu'ici tout s'était bien passé mais cette fois ci ma commande est arrivée en 2 fois, la lessive d'un coté et le détachant de l'autre, sauf qu'il n'y avait pas de détachant dans le colis de ce dernier... J'ai contacté le service client qui m'a dit que le détachant allait m'être renvoyé, voilà 1 mois que j'attends...
Problème de livraison. Marchandise abîmée (un bidon explosé dans le colis).Signalé par mail. Aucunes nouvelles. Dommage, produits sympas mais ne pas compter sur le SAV.
L'emballage était en carton trop fin : le paquet est arrivé défoncé dû principalement au fait que le contenu était trop lourd pour la densité de l'emballage. Je ne sais pas si je vais commander à nouveau chez vous : l'objectif n'est pas de payer pour des produits qui arrivent endommagés
Livreur mal poli et irrespectueux qui ne se présente pas au téléphone et qui ne prévient pas son arrivée et qui raccroche au nez.
Odeur menthe du liquide vaisselle très agréable. Par contre pas très économique, il en faut beaucoup pour bien dégraisser. Des excuses pas justifiées quand des erreurs sont commises dans le contenu ou l'envoi des colis. C'est le début, des ajustements sont à faire.
Après avoir enregistré comme adresse de facturation et livraison : 22 grande rue 21700 Argilly . On me propose de récupérer ma commande à PARIS . J'ai peut-être fait une erreur....mais votre système devrait refuser cette situation ...C'était ma 3em commande , les premières c'étaient bien passées. Salutations
Venant juste de recevoir le bidon de lessive, je n'ai pas encore testé. Par contre, une catastrophe pour la livraison qui a mit un temps fou et en plus il manque 2 articles sur les 3 commandes. Très très déçue.