Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons

Je commande depuis plusieurs années sur le site et suis toujours aussi satisfaite. La livraison est rapide. Les produits toujours emballés avec soin. J’apprécie le concept de produits sains pour la santé. Ne comportant pas de substances nocives pour l’homme. Écologique et économique par le prix et le dosage. Le seul petit bémol, c’est que l'odeur de lavande ne sent quasiment pas sur le linge. Elle est trop discrète à mon goût. Mais je suppose que la raison est l’absence de certaines substances nocives.

4 mai 2023
La lessive en poudre lave mal et est pleine de grumeaux. Le liquide vaisselle: en lavant à la main, on finit avec les mains grasses, on se demande si ça lave et si ça se rince, on est tenté d'en mettre plus (et c'est ce qu'on fait). Les substituts de l'éponge ne sont pas assez abrasifs, voyez ce qu'ils font eux, et ce que vous avez le droit de faire avec eux en termes de propriété intellectuelle, peut-être un partenariat (mais je n'ai pas encore testé) : https://lamarqueenmoins.fr/products/eponge-lavable

Avis pour Les Petits Bidons

Tout est très bien chez vous mais l’Odeur du liquide vaisselle menthe , ce n’est pas possible… c’est dommage .
je m'attendais a une autre odeur d'essence d'eucalyptus. Finalement le linge ne degage pas d'odeur particuliere
Le problème : laisse des traces blanches sur les ustensiles de cuisine, qui persistent en partie même après nouveau rinçage machine

Livraison trop longue

Les produits sont top mais la livraison mondial relay presque 1 mois 2 réclamations n a pas été à la hauteur.
4 mai 2023
17 mai 2023
Bonjour Christian, Merci pour votre message ! Vous pouvez tout à fait laver vos vêtements à la main avec notre lessive concentrée mais elle nécessite un rinçage (possible à froid tout comme à chaud) 😊 Notre éponge est plutôt adaptée pour les surfaces de la maison comme les plans de travail, l’évier, les tables et la baignoire. Vous pouvez également l’utiliser pour la vaisselle peu sale mais, effectivement, elle n’a pas de côté grattant et ne vient pas à bout des traces tenaces ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, Belle journée 🌿
24 juin 2023

Mitigé

J'ai commandé : - la lessive liquide - la lessive en poudre - Le doseur pour la lessive liquide Sans mauvais jeu de mot : la lessive est très liquide comparé à d'autres. Une tendance donc à en mettre davantage.. Odeur plutôt satisfaisante Pour la lessive en poudre, je commence seulement à la tester donc pas de remarques pour le moment Concernant le doseur, très bonne idée ! Par contre, revoir peut-être la qualité, le bouchon s'est cassé dans le doseur Avis pour le moment mitigé
15 juil. 2023

Trop cher et pas toujours efficace

Vos produits sont bien, mais très chers. on trouve des produits équivalents en termes de protection de l'environnement beaucoup moins chers et tout aussi bien. Surtout, le nettoyant ménager ne semble avoir aucun principe actif et n'être que de l'eau légèrement colorée en bleu (je l'ai testé, je n'en reprendrai pas). Le seul produit que je continuerai à vous acheter est le produit vaisselle solide car je ne trouve pas l'équivalent ailleurs.
PP
28 juil. 2023

Avis mitigé

Certains des produits que j’ai pu testé ne sont pas à la hauteur des descriptions, je valide la lessive et le détachant par contre les tablette lave vaisselle et les nettoyants multisurfaces ne sont pas concluant du tout
15 sept. 2023
J'ai trouvé la lessive à 12.90 euros chez Carrefour, alors que, client fidèle, je la paye 2 euros de plus... Moyen...
NM
Nathalie M.
Ste Genevieve des bois
13 août 2023

Produits ok, livraison bof

Très satisfaite des produits mais livraison bof, j’ai reçu 2 colis mais pas le même jours donc 2 voyages. Et le colis du bidon de 10 litres est arrivé tout abîmé et le bidon avait un peu fuit( emballage pas du tout adapté).D’ailleurs au relais on est même reparti sans l’emballage
4 août 2023
Les produits proposés sont très correctes Par contre: - les sollicitations commerciales sont un peu trop envahissantes - Votre et vos sites internet de commande ne sont pas faciles d'utilisation et pas assez clairs
9 sept. 2023
Beaucoup de déception sur la lessive et les éponges. Sinon avis très positif pour le savon pain pour la vaisselle, le super détachant, le spray cuisine et le produit WC.
18 avr. 2023
La lessive n’est pas efficace pour ôter les odeurs de transpiration des vêtements de sport synthétique Promesse non tenue
17 mai 2023
Bonjour Catherine, Merci pour votre message. Pour laver vos vêtements de sport, nous recommandons une dose légèrement supérieure (40 à 50mL au lieu de 30mL habituellement, pour une machine de 4-5 kg environ) Vous pouvez également augmenter la température et ajouter du vinaigre blanc pour neutraliser les mauvaises odeurs de façon naturelle ! :) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, Excellente journée ! Les Petits Bidons
6 juin 2023
Peu efficace sur taches incrustees et tâches grasses
JO
JOEL O.
PULNOY
30 sept. 2023
Le gros bidon de lessive devait être livré avec un robinet. Ce n'est pas le cas.
3 oct. 2023
Bonjour Joël, Notre logistique a rencontré un petit problème avec les robinets des Gros Bidons, notre service client a pris soin de contacter les personnes concernées mais vous êtes peut-être passé au travers. J'ai pris soin de transmettre vos informations pour que l'on vous contacte dans les plus brefs délais et vous faire parvenir au plus vite un robinet. Belle journée, Thomas de l'équipe des Petits Bidons 🧴🌱
29 mai 2023
Je n’aime pas du tout l’odeur. Donc pas testé.
26 sept. 2023
produits chers