Les Petits BidonsAvis

Les Petits Bidons- Logo - Avis
Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons - Lessives écolos et engagées sans huile de palme

Les Petits Bidons, ce sont ( pour commencer) des lessives qui respectent ta peau, l'eau et ton polo ! Avec 200 lessives réalisées par seconde en France, changer de lessive n'est pas anodin c'est un vrai geste pour l'environnement. Rejoignez le mouvement et lavez enfin sans tout salir ;)
LES PETITS BIDONS SAS

< 1 %
1 946 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Les Petits Bidons

Hier
Le liquide vaisselle ne sent pas bon
Éponge tissu chère par rapport à qualité : rembourrage difficile à sécher.
Les éponges réutilisables que j’ai commandées ne sont pas très maniables, le rembourrage intérieur est très dur dès qu’il est mouillé et donc pas très pratique pour s’en servir. L’idée est bonne , à peaufiner donc
Carton réceptionner déjà ouvert ! Il ne manquait rien. Carton tout cabossée. Bonne lessive, nettoie bien. Aucune odeur sur le linge une fois sec. L'ancien bidon laissait une odeur de linge mouillée sur le vêtement une fois sec. J'ai bien fais de tester une nouvelle fois. Je n'ai pas encore testée le produit vaisselle.
Pas satisfaite de l'endroit où j'ai récupéré mon colis.
J'ai effectué 2 commandes chez les Petits bidons. Pour chacune, mes colis ont été perdu. J'ai attendu un mois être livrée ! De plus, découvrir la liste des points relais QU'APRÈS avoir réglé sa commande n'est pas bien. Mon point le plus proche etait situé à 45 km !!! Et impossible de changer du coup ! . Heureusement, bons produits, aux parfums agréables,service clients réactif et sympathique.
Grande déception pour la boule doseuse. Commandée 2 fois, elle s’est cassée 2 fois !!!
On connaît la date de départ de votre site, par contre à plusieurs reprises j'ai essayé de savoir où il était, impossible. Pour l'efficacité de la lessive, à 30 une tâche de poussière (pas de boue) ne part pas, à 40 une éclaboussure de tomate(pas un jus ni un coulis) à peine estompée après un cicle de 3h00. Beaucoup de résidus sur le hublot et après deux lessives odeur de rence.
J’ai déjà essayé la lessive et le résultat pour moi n’est pas satisfaisant pour toutes les lessives certaines taches ne partent pas Pour le liquide vaisselle , je crois que je vais retourner à mes anciens produits certes sûrement moins écolos mais plus efficaces J’aurais au moins essayé
La livraison n’a pas été effectuée dans le point relais choisi. Cela a été compliqué d’aller récupérer le colis.
Le liquide vaisselle moyen, le bouchon n est pas réglable en le produit coule trop vite La lessive, pas de bouchon doseur, il faut acheter un accessoire en plus... quant à l’odeur, je me suis fiée aux commentaires mais personnellement, l’odeur fleurs blanches n est pas top ! Je n ai pas encore Essaye la lessive odeur lavande :...
Relai colis choisi non disponible (Boulogne Billancourt), on me propose d’autres choix (tous en dehors de Paris)loin de chez moi( Paris 16ème), impossible d’émettre un choix près de chez moi. Bref, bilan carbone pour récupérer mon colis vraiment pas terrible et perte de temps.
Produit de grande qualité ,mais ma commande a été mise en point relais hors je ne l'ai pas demander, compliqué de récupérer ma commande, malgré un sav compétent
impossible de faire livrer dans un relais près de chez moi
La lessivé est très bien par contre je n'aime pas le liquide vaisselle. Il faut en mettre beaucoup et encore pas très efficace
Retard de livraison sans information. J'ai du envoyer un mail pour avoir des explications. Puis la marchandise a été débloquée... rupture de stock non annoncé à la commande...
Très décue par la lessive qui laisse une odeur désagréable voire nauséabonde sur certains tissus
La livraison a été nulle j’ai dû rappeler plusieurs fois l’entreprise et au bout de la 4 eme fois le livreur a enfin utilisé son portable ! Le paquet était abîmé à l’intérieur même pas un petit mot pour vous féliciter de devenir client et parler des produits L’odeur est bonne le bouchon de la lessive est cheap je n’ai pas encore testé les produits mais je ne suis pas certaine de recommander
Les produits manquent d’efficacité, l’odeur dégagée par le produit vaisselle rappelle les vestiaires de piscine...
Lessive certainement plus propre mais le linge reste mal lavé. Dommage