Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons

Je commande depuis plusieurs années sur le site et suis toujours aussi satisfaite. La livraison est rapide. Les produits toujours emballés avec soin. J’apprécie le concept de produits sains pour la santé. Ne comportant pas de substances nocives pour l’homme. Écologique et économique par le prix et le dosage. Le seul petit bémol, c’est que l'odeur de lavande ne sent quasiment pas sur le linge. Elle est trop discrète à mon goût. Mais je suppose que la raison est l’absence de certaines substances nocives.

4 mai 2023
La lessive en poudre lave mal et est pleine de grumeaux. Le liquide vaisselle: en lavant à la main, on finit avec les mains grasses, on se demande si ça lave et si ça se rince, on est tenté d'en mettre plus (et c'est ce qu'on fait). Les substituts de l'éponge ne sont pas assez abrasifs, voyez ce qu'ils font eux, et ce que vous avez le droit de faire avec eux en termes de propriété intellectuelle, peut-être un partenariat (mais je n'ai pas encore testé) : https://lamarqueenmoins.fr/products/eponge-lavable

Avis pour Les Petits Bidons

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres