Les Petits BidonsAvis

Les Petits Bidons- Logo - Avis
Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons - Lessives écolos et engagées sans huile de palme

Les Petits Bidons, ce sont ( pour commencer) des lessives qui respectent ta peau, l'eau et ton polo ! Avec 200 lessives réalisées par seconde en France, changer de lessive n'est pas anodin c'est un vrai geste pour l'environnement. Rejoignez le mouvement et lavez enfin sans tout salir ;)
LES PETITS BIDONS SAS

< 1 %
1 946 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Les Petits Bidons

Hier
Je suis contente des produits,l’éponge,bien pour la salle de bain et essuyer la table,moins bien pour la vaisselle
Enorme probleme avec Mondial Relay qui a transfere mon colis !! Trop loin de chez moi, je vais devoir attendre qu'ils le renvoie pour faire une nouvelle commande.
Ras
Bon produit. Une odeur fabuleuse (lavande) mais je ne sais pas vraiment comment doser pour ma machine de 4 kg
Apres plusieurs lessive avec celle au parfum florale, et séchage en extérieur une odeur très désagréable ressortait du linge. Odeur de fromage fort... Je précise que toute mes machines son a 30C. Je n'ai pas voulu rester sur un échec , donc pour mes draps j'ai réessayé a 40C et là ouf, l'odeur floral apparait sans l'odeur de fromage! Constat lavage recommander a 40C!
il a fallut que je sorte de mon quartier pour aller récupérer mon colis, qui est arrivé dans un autre point relais, à 45mns en vélo.
Je suis satisfait de cette lessive et j'en ai donc recommandé. Ce produit est un peu plus cher que ma précedente lessive mais il me parait important de soutenir une entreprise française tout en faisant un geste pour l'environnement.
Satisfaite de la lessive; efficacité du détachant. Je recommande
La livraison par Mondial Relay est à chaque fois un enfer, le relai choisi n’est jamais celui auquel le colis est finalement livré. En général j’ai 2 changements de relais donc forcément je reçois le colis plus tard que prévu alors que les petits bidons expédient rapidement.
Produit agreable tant par l odeur que par la douceur
Très bons produits, site de plus en plus fournis en produits de qualité et écolo, bravo ; livraison top
Je n'ai pas eu le temps d'utiliser les petits bidons
Je ne suis pas du tout satisfaite des éponges. Elles se mettent en boule, ne savonnent pas. C'est dommage
Eponge trop petite pour les mains...une fois mouillée
Bien comme d’habitude ! Continuez !
Lessive très bien. En revanche l'odeur des liquides vaisselle (citron / menthe) est désagréable. Je pense que je ne vais pas les utiliser.
Ras
Jolie éponge, mais il manque une partie grattoir je trouve
Hâte d'essayer les produits
Bonjour. Les éponges ne sont pas très pratiques. A peine quelques jours d'utilisation et le rembourrage ne se répand pas sur la totalité de l'enveloppe.