Les Petits BidonsAvis

Les Petits Bidons- Logo - Avis
Les Petits Bidons- Logo - Avis

Les Petits Bidons - Lessives écolos et engagées sans huile de palme

Les Petits Bidons, ce sont ( pour commencer) des lessives qui respectent ta peau, l'eau et ton polo ! Avec 200 lessives réalisées par seconde en France, changer de lessive n'est pas anodin c'est un vrai geste pour l'environnement. Rejoignez le mouvement et lavez enfin sans tout salir ;)
LES PETITS BIDONS SAS

1 931 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Les Petits Bidons

(1 230)
Hier
livraison rapide...très bon produit ..odeur agréable et linge très doux....
très bons produits
Lessive parfaite !!!!
Hier
très bonne lessive qui sent très bon j'adhère à 100% et qui protège notre belle planète bravo
Hier
Tout s’est très bien passé
Hier
Parfait le linge est propre et respecte respecte la planète
Commande en ligne facile. Produit au top! Lave parfaitement et odeur très agréable
Lessive efficace et qui sent bon
mes produits préférés la lessive sans parfum et le liquide vaisselle menthe sauvage, le super détachant pour les taches tenaces
j'apprécie le concept de l'entreprise, basée en France, eh oui, lessive pas plus chère au litre que dabs mes mag. bio. Petit mot avec la livraison sympathique, bon slogan sur le cartn int. d'emballage.
Produits de qualité. Je suis très satisfaite de leur efficacité et j'adore leur parfum (j'avais commandé de la lessive senteur fleurs blanches et romarin et du liquide vaisselle parfum citron et menthe)
Livraison rapide . Emballage parfait et écologique à 100%. Produits excellents
Toujours aussi satisfaite des produits. Livraison rapide . Parfait.
Bons produits et site de confiance
Depuis toujours je trouve super le conditionnement de cette lessive qui lave très bien
J'aime beaucoup vos lessives, mais j'ai un petit problème avec l'absence de parfums sur les vêtements après lessive.
De la commande à l'utilisation tout est top ! Le doseur est impeccable. Le détachant très efficace.
C'est ma 2ème commande chez Les Petits Bidons : rien à dire, tout est impeccable. Livraison rapide, produits conformes à la commande, la lessive lave tres bien.
Tout est impeccable ..juste le transport un peu long entre la commande et la réception de mon colis...... sinon ravi de vos produits .....
1ere experience... Mes premières lessives sont impeccables... Je suis ravie.