localy-barf.fr- Logo - Avis

localy-barf.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
localy-barf.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
J'apprécie la rapidité du traitement des commandes. Je voudrais que le transport ne passe pas par chronofresh car chez moi je reçois le colis 3 jours après et en glacière, mon dernier colis à traîné dans l'entrepôt car le chauffeur ne s'est pas donné la peine de venir à mon domicile, ni de m'appeler. Chronofresh note directement que nous sommes absents de notre domicile alors que à 3 reprises j'ai vu leur camion passé sur la route principale à 500 de chez moi. Je suis ennuyée, entre la rapidité de votre service et la livraison désastreuse. J'ai déjà jeté de la marchandise partiellement. Je cherche encore une solution, si vous voyez un autre moyen de livraison, je suis intéressée. Merci d'avance. Cordialement.

24 mai 2023
Une commande passée avant un jour férié, avec les produits qui étaient disponibles. Le jour de la confirmation, plus rien de disponible 😕 Il a fallu se contenter de portions en vrac qui ne sont vraiment pas adaptée au régime suivi jusque là ! J'espère que la prochaine commande sera honorée comme il se doit...

Avis pour localy-barf.fr

23 juil. 2023

Très satisfaits

Nous sommes passés au barf récemment. Le site est bien conçu et il est simple de commander. Les commandes en point retrait sont prêtes très rapidement et l'équipe est très sympathique. On recommande.
10 nov. 2023

Accueil au service de nos animaux de compagnie

Catalogue très riche, qualité des produits, ergonomie du site, facilité des points relais de livraison, accueil téléphonique très humain et ami des animaux de compagnie : j’apprécie tout !!!
4 mai 2023

Fidèle à Locally barf depuis 3 ans

Cliente depuis 2020, je trouve le site internet ergonomique, avec si besoin un contact téléphonique direct et personnalisé. Livraison rapide en relais de proximité très pratique.
14 mai 2023

Je recommande, très satisfaite.

Produits et prix très correct. Les différents modes de livraisons sont très bien. Seul bémol pas avez de produits de viandes sans os et avoir plus de grosses quantités en tous
18 juil. 2023
C’était parfait ! J’ai même pu repartir avec des produits que je n’avais pas commandé et que j’ai payé par la suite. C’était ma « première fois » Merci pour la confiance.
14 août 2023
Un bon service client dès qu'il y a un problème de livraison. Plusieurs achats pourrait permettre un cumul de point se qui permettrait d'avoir des produits offerts.
11 mai 2023
Commande récupérée très rapidement! Colis prêt à mon arrivé et personne très aimable et professionnelle. La viande est de qualité Je recommande
Entreprise sérieuse, transport prit au sérieux même avec le moindre soucis localy barf se renseigne de ce qu'il se passe. Viande de qualité.

Produits de grande qualité : RAW Poulet/Boeuf/Abats 2kg

RAW Poulet/Boeuf/Abats 2kg : Produits de grande qualité. Accueil sympathique du personnel du point retrait du Marché des Batignolles. :

J'ai mis 4 sur 5, livraison nickel et rapide. Juste beaucoup moins de choix pour ma fufu en petit pavé de 200g c'est dommage.
LC
Ludovic C.
Breuillet
11 nov. 2023

Que du positif

Comme toujours, que du positif ! Accueil chaleureux, professionnalisme, très bonne qualité des produits et délais respectés.
28 avr. 2023
des plus petits contenant pour le mixe poulet et demander au livreur de sonner et ne pas balancer les colis qui s'éclatent
15 août 2023
La personne qui s'occupe de preparer la commande est très sympathique et de bons conseils Les produits sont bien congelés
24 juin 2023
Rapidité de la commande , la viande est top niveau stockage par pain de glace d’1 kg trop bien pour ranger au congélateur.
11 juil. 2023
personne très sympathique et professionnelle. Produit prêts à notre arrivée. Produits bien réfrigérés (congelés)
11 août 2023
Choix de produits suffisant Personnel hyper professionnel et d'excellent conseil Livraison toujours ponctuelle
1 mai 2023
Le point de récupération des commandes est proche et notre contact est très aimable et disponible au téléphone.
LN
6 nov. 2023

Produit de qualité

Cela fait 3 ans que je commande chez localy barf et suis satisfaite des produits et du service commercial.
26 juil. 2023

Extraordinaires produits et service

Extraordinaires produits, excellents service, logistique et conseils. Merveilleux point-retrait dans le 76!
20 juil. 2023
La disponibilité de l’interlocutrice et la mise en place rapide de solutions à mes demandes. Merci encore