localy-barf.fr- Logo - Avis

localy-barf.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
localy-barf.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
J'apprécie la rapidité du traitement des commandes. Je voudrais que le transport ne passe pas par chronofresh car chez moi je reçois le colis 3 jours après et en glacière, mon dernier colis à traîné dans l'entrepôt car le chauffeur ne s'est pas donné la peine de venir à mon domicile, ni de m'appeler. Chronofresh note directement que nous sommes absents de notre domicile alors que à 3 reprises j'ai vu leur camion passé sur la route principale à 500 de chez moi. Je suis ennuyée, entre la rapidité de votre service et la livraison désastreuse. J'ai déjà jeté de la marchandise partiellement. Je cherche encore une solution, si vous voyez un autre moyen de livraison, je suis intéressée. Merci d'avance. Cordialement.

24 mai 2023
Une commande passée avant un jour férié, avec les produits qui étaient disponibles. Le jour de la confirmation, plus rien de disponible 😕 Il a fallu se contenter de portions en vrac qui ne sont vraiment pas adaptée au régime suivi jusque là ! J'espère que la prochaine commande sera honorée comme il se doit...

Avis pour localy-barf.fr

13 janv. 2024

Nourriture chien

Emballage plastique congelé ne tient pas fermé ! Des frais de transport et de conditionnement un peu cher ! Si non cela reste bien pour les animaux.

J'ai mis 4 sur 5, livraison nickel et rapide. Juste beaucoup moins de choix pour ma fufu en petit pavé de 200g c'est dommage.
DD
Didier D.
Naintré
11 avr. 2023
Votre suivi des températures est sûrement au point. Mais pour le client que je suis, habitué aux livraisons par petit fourgon frigorifique, j'ai été surpris de voir votre système de glacière au milieu de colis ordinaires. Tout était conforme, c'est le principal. Cordialement.
15 juin 2023
Votre service est top, la livraison rapide, le conditionnement des produits me convient. Le seul bémol viendrai de la disponibilité sur les filets de poule bio. Dommage de ne pouvoir pas pouvoir en avoir régulièrement, ou à défaut d'autre volailles bio.
14 août 2023
Un bon service client dès qu'il y a un problème de livraison. Plusieurs achats pourrait permettre un cumul de point se qui permettrait d'avoir des produits offerts.
23 avr. 2023

Trop de rupture de stock

Malheureusement il y a beaucoup trop de ruptures de stock et certains produits non suivit.
9 sept. 2023
Pas grand chose pour Localy Barf mais pour Chronofresh il y a du mieux à apporter
18 août 2023
disponibilité - réactivité