localy-barf.frAvis

Aurélie Cornec

Avis pour localy-barf.fr

4.90/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec localy-barf.fr

Il y a 9 heures
Bons produits et rapidité de livraison dans de bonnes conditions.
Très bonne communication par mail et par téléphone. Point retrait efficace. Un regret : les cous de canard congelés (3 kg) sont pris en bloc et je ne peux pas les prendre un par un.
Sans soucis, comme à l'habitude
Service toujours nickel !
Produits extras malheureusement cette fois ci la livraison n est pas au top. Dommage que j ai payé 30 euros pour une livraison que je n ai toujours pas
Il y a 1 semaine
Positif : Produits de qualité, Rapidité de livraison. À améliorer : les petites quantités, bien que déjà largement pus présentes que sur d'autres sites
Il y a 1 semaine
commande livrée par chrono fresh. les barquettes de nova-felis n'étaient pas maintenues dans leur carton d'emballage et se sont entrechoquées au point que plusieurs d'entre elles sont endommagées, ce qui pose problème à la décongélation. Il est impératif de revoir les conditions d'emballage de façon à éviter la détérioration des barquettes
Amabilité . Ponctualité. Produit.
Il y a 1 semaine
Commande impeccable bonne réactivité avec professionnalisme du début à la fin je recommande
Il y a 1 semaine
disponibilité, rapidité, excellente qualité des produits
Il y a 1 semaine
Personnel le au telephone très disponible. Site internet très claire. Délai de livraison rapides.
Il y a 2 semaines
Très bon service et produits très appréciés de mes chats
Il y a 2 semaines
Totalement satisfaite ! On peut acheter des repas complets qui incluent les compléments dont notre chien a besoin. La dame est très gentille et nous conseille selon le type de chien qu'on a. Notre chienne est aux anges avec ses nouvelles gamelles !
Il y a 2 semaines
Préparation des commandes rapide. Choix variés. Qualité au rendez-vous. Personne très agréable.
Il y a 2 semaines
On a aimé la rapidité de préparation et d'envoi. Notre chien apprécie les différents mélanges. Par contre le coût du transport Chronofresh me semble un peu trop élevé (30€)
Il y a 2 semaines
Très bon produits, très bon service et accueil de qualité !
Il y a 2 semaines
Ils sont disponibles, réactifs et sympathiques !
Il y a 2 semaines
Excellent produit, livré en 24h!
Il y a 2 semaines
Colis bien emballé, livraison en point relais.
a recommander