localy-barf.fr- Logo - Avis

localy-barf.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
localy-barf.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
J'apprécie la rapidité du traitement des commandes. Je voudrais que le transport ne passe pas par chronofresh car chez moi je reçois le colis 3 jours après et en glacière, mon dernier colis à traîné dans l'entrepôt car le chauffeur ne s'est pas donné la peine de venir à mon domicile, ni de m'appeler. Chronofresh note directement que nous sommes absents de notre domicile alors que à 3 reprises j'ai vu leur camion passé sur la route principale à 500 de chez moi. Je suis ennuyée, entre la rapidité de votre service et la livraison désastreuse. J'ai déjà jeté de la marchandise partiellement. Je cherche encore une solution, si vous voyez un autre moyen de livraison, je suis intéressée. Merci d'avance. Cordialement.

24 mai 2023
Une commande passée avant un jour férié, avec les produits qui étaient disponibles. Le jour de la confirmation, plus rien de disponible 😕 Il a fallu se contenter de portions en vrac qui ne sont vraiment pas adaptée au régime suivi jusque là ! J'espère que la prochaine commande sera honorée comme il se doit...

Avis pour localy-barf.fr

Les plats sont très appréciés par ma chienne. Elle est en très bonne santé et de poids stable. Toutes les recettes testées sont de qualité identique, très nutritives et délicieuses. Les conseils d'Aurélie sont rapides et précieux, elle est super gentille. Le barf c'est une évidence!
il y a 1 jour

Au top, je recommande

Produits de qualité pour ma chienne qui est très sujette aux allergies et problèmes de peau. Personnel sympathique et qui prend le temps de nous conseiller si besoin.
Délais de livraison et la viande arrive congelée...... mais frais de livraison un peu élevés, quelque soit l'importance de la commande.
MN
M N.
Montlhery
16 mars 2024
Bientôt 7 ans que je me sers chez Localy-Barf. Tout est parfait, je recommande.

facile et efficace

Retrait facile et efficace
Ne changez rien !
très bon accueil
Service superb!
16 mars 2024
18 févr. 2024

Je recommande vivement

Équipe très sympathique, à l'écoute des clients et de bon conseils. Bon rapport qualité prix. Produits sains et de qualité. Depuis que ma louloute est au barf avec leurs produits, plus de problèmes de peau, et elle se régale !

Produits de qualité

Grand choix de produits de qualité, rapidité de préparation de la commande. Dommage un prestataire de livraison (Chronofresh) pas à la hauteur mais toujours un contact chez Localy Barf pour rattraper les errances de Chronofresh
18 févr. 2024

Moules vertes.

Bonne prise en charge de la commande. Bien emballée . Cependant mes flaconsde poudre de moules vertes se baladaient dans le carton , de la poudre s'est repandue par le couvercles sous le choc du transport .
GP
Gilles P.
Besancon
Mon berger blanc suisse a tout de suite adoré cette nouvelle alimentation et apparemment pas de soucis de digestion. Rapidité d'expédition malgré des tarifs élevés. Je recommande donc vivement.
Je commande chez elle depuis un moment maintenant. La livraison en point retrait est vraiment un super plus! Par contre il y a eut beaucoup de changements dans les produits dernièrement...
Rapidité d’envoi et choix de Chronofresh. Toutefois au delà d’un certain montant de commande, le port devrait être gratuit comme le font vos concurrents.