localy-barf.fr- Logo - Avis

localy-barf.frAvis

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 18/08/2022
localy-barf.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur localy-barf.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour localy-barf.fr

Ma chienne Romy est ravie de cette alimentation de qualité. Tout y est incorporé et très bien emballé. Ma Princesse n'a qu'une exigence, c'est que je lui cuisine à la poêle et bien chaud. Mon vétérinaire m'a conseillé d'ajouter dix gouttes de vitamines, vu que son repas était cuit. Elle adore et sa gamelle se vide rapidement. Pour un Bouledogue Français atopique, c'est l'idéal et évite d'ajouter d'autres complications d'allergies alimentaires qui abaisseraient encore ses défenses immunitaires. Merci Beaucoup Localy-Barf.

c'est plutot chronofresh qui est a revoir , donne une date et une heure de livraison et ne passe pas , pas de message rien ? contact localybarf qui le lendemain parle d'un probleme logistique ? bref nouvel envoi qui arrive en temps voulu mais malgre carton intact 3 barquettes sur 10 sont cassees eclatees , heureusement viande surgelee !bref 1ere commande ,je pense que je ne reitererais pas !

Avis pour localy-barf.fr

Aurélie est très agréable et disponible, le retrait de mes commandes s'est toujours hyper bien passé.
Excellent produits, service irréprochable. Vous pouvez commander les yeux fermés
Commande qui peut être réceptionnée très rapidement. Personnels très sympa.
L'accueil et les produits toujours de qualité.
Top conseil et réactivité, nous recommandons
Attention tout de même a la rupture de Stock
Je mets 5 étoiles car les services sont très réactifs et à l'écoute, les produits sont de qualité. Je pouvais mettre 4 car certaines barquettes sont arrivées cassées. Il faudrait peut être mettre la notion " fragile " sur les cartons pour que Chronofresh fasse plus attention.
Viandes de grande qualité, recette équilibrée. Contact efficace et chaleureux. Tout est parfait, je recommande vivement.
Rien à dire, c'est parfait de la commande à la livraison.
Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide et très bien organisée. Je recommande
disponible rapidement sympathique RAS
comme toujours nickel