alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

13 janv. 2022
Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande 🙂 et la satisfaction est actuellement toujours au rendez-vous 😉 J'apprécie fortement la réactivité entre la commande et livraison 👍 commandé le week-end ; expédition le lundi ; livraison le mardi en début de matinée ( Lyon 69=Châtellerault 86) 😁 Franchement bravo, avec un emballage irréprochable 👍 À bientôt, meilleures vœux à vous et vos équipes. Cordialement. Thierry GRATEAUD

28 avr. 2022
D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

11 juil. 2022
Vous pouvez fournir des foul crus. Ceux en boite ne sont pas de niveau
12 juil. 2022
Le délai entre la commande et la livraison...Fantastique !
Buen servicio, buenos productos
R a s
7 juil. 2022
5 juil. 2022
30 juil. 2022
Bonjour je vous ai commandé 6 pots de tahine, l'emballage devait être défectueux car DPD a reconditionné le colis, quand j'ai ouvert, un pot était ouvert et avait vidé son contenu sur tout le reste. Très pénible vu le prix du tahine : augmentation de 40%.merci de faire un geste si vous voulez me garder comme client. Cordialement WAREA Taoufik
24 juin 2022
Experience d' achat parfaite ! Navigation sur le site web perfectible certes mais agréable : on navigue facilement dans les " rayons" , le choix proposé est vaste, et la prise de la commande se fait sans souci. Colis envoyé en un temps record, et reçu tout aussi rapidement ( moins de 48h) . Tout était bien protégé et tout est arrivé en parfait état. En bref, un sans fautes de mon point de vue. Je suis ravie de mon expérience sur ce site marchand et je recommande les yeux fermés ! Merci à toute l' équipe !
2 juin 2022
Énième commandes sur le site d'AlepMarket, comme les précédentes, rien à redire , parfait ! Le conditionnement de la marchandise est toujours irréprochable.
11 juin 2022
Expérience très positive, envoi et traitement des commandes très rapide. La référence pour acheter du mate au meilleur prix.
2 juin 2022
Rapidité du traitement et de l'expédition de la commande. Excellent rapport qualité/prix.
30 juin 2022
Pâtisseries orientales délicieuses. Belle présentation. Je recommande.
20 juin 2022
L'offre de produits difficile à trouver en France
16 juin 2022
Livraison rapide, produits très bien emballés
16 juin 2022
Conforme à mon ordre et livraison rapide.
27 juin 2022
La commande est arrivée complète