alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande 🙂 et la satisfaction est actuellement toujours au rendez-vous 😉 J'apprécie fortement la réactivité entre la commande et livraison 👍 commandé le week-end ; expédition le lundi ; livraison le mardi en début de matinée ( Lyon 69=Châtellerault 86) 😁 Franchement bravo, avec un emballage irréprochable 👍 À bientôt, meilleures vœux à vous et vos équipes. Cordialement. Thierry GRATEAUD

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

Bonjour je vous ai commandé 6 pots de tahine, l'emballage devait être défectueux car DPD a reconditionné le colis, quand j'ai ouvert, un pot était ouvert et avait vidé son contenu sur tout le reste. Très pénible vu le prix du tahine : augmentation de 40%.merci de faire un geste si vous voulez me garder comme client. Cordialement WAREA Taoufik
j'ai commandé 3 lots de 2 boites de fruits à coquille commande MCYWYKXBH, on m'a envoyé 3 boites en facturant les 6 boites et pas moyen de les joindre ils ne répondent pas au téléphone ni au mail , c'est scandaleux et nul, je ne commanderai plus de chez eux pourtant je suis pas nouveau chez eux et je déconseillerai à mes amis de commander
Réponse de alepmarket.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Après vérification, nous avons bien trouvé votre mail, qui malheureusement se trouvaient dans le courrier indésirable. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse et nous en sommes désolés. Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais. Bonne journée
Bonjour Les fruits secs de la marque Castania 450 gr sur votre site il est marqué assortiment pistache amande noix de cajou cacahuètes, quand on ouvre il y a surtout des cacahuètes enrobées grosse arnaque au prix où vous le vendez ??? Je ne risque plus de vous commander autre chose que le pain arabe. Cordialement
Réponse de alepmarket.fr
Nous sommes navrés que le produit ne vous satisfait pas. Sur nos fiches descriptives, nous transcrivons la composition du produit telle qu'elle est fournie par le fabricant sur l'emballage. N'hésitez pas à contacter le service consommateur de la marque Castania. Belle journée
Tous les cassable d’une colis arrivé cassé rien de récupérable. Colis pas assez protégé alors tout est cassé carton médiocre près de 100€ de commande et rien n’est intact. Je souhaite avoir un remboursement je vais contacter votre service client et vous envoyer les photos du colis par mail
Réponse de alepmarket.fr
Nous sommes navrés pour le désagrément. Nos collègues du SAV ont traité votre réclamation dans l'heure qui a suivit la réception de votre mail. A bientôt !
Il manque 10 sachets du pain libanais sur 20 déjà facturés et payés, nous avons essayé de contacter le commerçant par téléphone à plusieurs reprises sans succès, nous avons envoyé mail resté sans réponse également
Réponse de alepmarket.fr
Toutes nos excuses pour cette erreur. N'hésitez pas à faire une réclamation auprès du SAV par mail : contact@alepmarket.fr Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
J'avais commandé un produit Mélange Maamoul noix et Pistaches et on m'a envoyé de la meme marque mélange maamoul dates, ghroaibe, et barazek. je ne me suis même pas fatigué à réclamer mais bon c'est contrariant.
Réponse de alepmarket.fr
Nous sommes navrés de ce désagrément. Il s'agit d'une erreur de préparation involontaire. N'hésitez pas à contacter le SAV (contact@alepmarket.fr), qui traitera vos réclamations dans les meilleurs délais. Bonne journée!
3 sachets de pain arrivé moisi . Date limite de consommation proche de la fin , sachat le delais de livraison . Service client mauvais .
Réponse de alepmarket.fr
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Notre SAV a traité votre réclamation très rapidement. En effet, nous ne pouvons garantir la fraicheur du pain s'il reste plusieurs jours dans les locaux du point relais, et ce, malgré les relances faites au client concernant la disponibilité du colis.
on demande a ete livrez chez sois et on est enmerdez pars les livreur qui ne nous livre pas super
Produit périmé. Desséché. Immangeable
Réponse de alepmarket.fr
Nous sommes navrés du désagrément. N'hésitez pas à contacter le SAV : contact@alepmarket.fr. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. Bonne journée
Toujours pas reçue ma commande
Produit arrivé périmé
Problem de livraison