alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Entreprise commerciale où quelques très bons produits sont proposés à des prix souvent intéressants. Seuil de franco de port attractif. Et personnel vraiment serviable ! Un bémol toutefois quant au fonctionnement technique du site : les étapes de commande sont parfois bloquées pour des raisons qu'un client lambda est totalement incapable d'imaginer : savoir qu'il est impératif de fournir un numéro de téléphone pour valider son panier est contre-intuitif ; idem pour vider son panier et le cache de son navigateur, redémarrer son navigateur et reprendre toute sa commande à zéro quant à l'étape "livraison", le site vous indique que votre adresse n'est pas éligible alors que vous n'aviez eu aucun problème jusqu'à maintenant... Vraiment impossible à deviner ! Alors pour ne pas décourager les bonnes volontés, il serait bon de faire apparaitre clairement ces astuces sur le site. Merci par avance !

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

Notre commande NRTGDWAEX comporte deux erreurs 1- huile de sésame reçue pour huile de nivelle bio commandée 2 - moule en bois reçu pour moule commandé en plastique Enfin nous n'avons pas trouvé sur le site boites de Hommos et boites de Bamyé. Allez vous en recevoir dans un délai de un mois? Salutations Ph. Boutrolle
Réponse de alepmarket.fr
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Nous vous invitons à contacter le SAV par mail : contact@alepmarket.fr. Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais. Bonne journée
Sur 6 paquets de café Najjar commandés le 22 mai 2022, 4 mentionnent une date dépassée "meilleure avant" d'un mois. Pas de réponse à mon mail envoyé le jour de réception du colis, avec photos à l'appui. Dommage.
La qualité des pistaches esr rrês mauvaise et les marchandise de Zaitoune ne sont pas frais. Votre avis manque.
Emballage des dattes ouverts, dattes farineuse et n’ont ni l’aspect ni le goût que j’ai dans mes souvenirs. Tant pis
Une bouteille 5 litres a coulé une partie de l'huile.
Le pain reçu est pourrit ! Sur 10 packets 3 sont la mangeable et le reste soit cassé soit pourrit ! L’excuse de la personne que j’ai eu au téléphone est le pack a quitter le dépôt le 02 bah je l’ai reçu le 05 ! Pain valable jusqu’au 07 et bah super ! Mettez le au congélateur il me dit !!!!!!!! Le pain envoyé n’est pa frais tout simplement ! Sorti d’un congélateur! Passer votre chemin !
Bonjour, avant le traitement de ma commande j'avais écrit au service client pour un changement de point relais, aucune réponse. Certaines dattes sont sèches, pour des sukari dommage
Réponse de alepmarket.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Assurez-vous d'avoir écrit à la bonne adresse mail : contact@alepmarket.fr. Pour changer de point relais, il suffit de se connecter sur le site de dpd et de donner les nouvelles instructions de livraison. Bien à vous
Carton eventre :( Constat aupres du transporteur, tres desagreable ("Vous devez voir ce point avec l expediteur de la marchandise pour qu il utilise des cartons de qualite"....)
J'ai commandé un produit d'une marque spécifique et j'ai reçu un produit d'une autre marque.
SURTOUT DÉÇUE PAR LES BOITES DE CONSERVES..TOUTES ABOSSÉES..!!
Les articles livrés ne correspondaient pas à la commande.
Réponse de alepmarket.fr
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Avez-vous contacté le SAV pour faire part de l'erreur?
Produits envoyés cassés Barazek non croquantes
10 sachets de pain sont moisis.
Pas fameux et dessus