alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

13 janv. 2022
Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande 🙂 et la satisfaction est actuellement toujours au rendez-vous 😉 J'apprécie fortement la réactivité entre la commande et livraison 👍 commandé le week-end ; expédition le lundi ; livraison le mardi en début de matinée ( Lyon 69=Châtellerault 86) 😁 Franchement bravo, avec un emballage irréprochable 👍 À bientôt, meilleures vœux à vous et vos équipes. Cordialement. Thierry GRATEAUD

28 avr. 2022
D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

24 nov. 2022
rapidité du traitement de la commande, produits de qualité
27 oct. 2022
J'ai aimé la rapidité de livraison mais bidon d'huile tout cabossé....
1 nov. 2022
8 sept. 2022
Beaucoup d’articles ne sont plus disponibles en lignes comme les bocaux (navets, cornichons) , frikeh etc … un peu déçue mais ça reste très bien.
29 sept. 2022
La rapidité du traitement des demandes; la qualité des produits et leur fraîcheur !
8 sept. 2022
Le pistache n'est pas en bonne qualité comme d'habitude. Il n'ouvre pas et il n'est pas mûr. Je suis insatisfaite cette fois
24 sept. 2022
Erreur des produits livrés malgré deux appels téléphoniques sans réponse et un mail aucun retour de la part du site Dommage
1 sept. 2022
Offre assez riche de produits libanais et orientaux, bon service, livraison soignée
29 août 2022
Très bonne qualité en espérant une baisse du tarif des frais de livraison
20 août 2022
19 août 2022
Ils n'avisent pas sur leur site quand ils s'absentent. La commande reste plusieurs jours en souffrance.
10 mars 2022
Je suis très satisfaite avec les produits que j'ai commandé en terme d'emballage et de qualité. Par contre, la livraison qui était prévue dans les 24 à 48 h a finalement pris 5 jours. En plus, le livreur ne m'a pas prévenu de son arrivée en avance et il a exprimé son mécontentement pour le fait qu'il a du m'attendre 5 minutes pour que j'arrive (en courant avec un petit enfant) en bas du batiment. Il a ensuite déposer le colis, qui pesait environ 15kgs, à l'ascenseur juste suite à ma demande après m'avoir dit qu'il n'était pas censé le faire entrer au batiment. En améliorant la qualité du service de livraison, vous serez digne des 5 étoiles. Meme si c'est une entreprise indépendante qui prend en charge la livraison de vos produits, ca reste quand meme l'intermediaire entre vous et le client, et ca joue un role important dans la première impression que le client aura de votre service et de vos produits.
24 mars 2022
Salam aleykum, le colis est vite arrivé et les produits bien emballés . Malheureusement j’avais un code promo mais le lien ne marchait pas . J’ai expliqué au service client mais rien a été fait. Il y a eu une erreur sur un produit que je n’ai pas commandé : poudre d’ail à la place d’anis moulu . Je trouve qu’il y a un petit laissé aller au niveau du service client et de la vérification des commandes . Dommage car très bons produits et très bien emballés.
15 févr. 2022
Je suis satisfaite ,il y a beaucoup de choix et les prix sont raisonnables. Mais la où je suis déçu c est au niveau des réductions , j avais un code anniiversaire pour 5% et quand j ai voulu l utiliser on me dit ça marche pas .Alors que ça aurait dû, la j étais vraiment déçu c'est pas normal.
24 févr. 2022
Bonjour RAS sur l information de la commande et sur la livraison et son délai .Par contre pour que le client revienne dans votre enseigne une carte de fidélité avec une action et surtout mettre un produit par mois en action prix .Cordialement
7 janv. 2022
Produits toujours au top, de très bonne qualité. Dommage que les prix en livraison soient plus élevés que dans les magasins. La livraison est toujours aussi parfaite. Merci!
14 juil. 2022
VRAIMENT TRÈS DÉÇUS QUE VOUS NE PROPOSEZ PLUS UNE GRANDE PARTIE DE VOS ARTICLES..QUE S'EST-IL PASSÉ..? NOUS NE TROUVONS PLUS VOS CONSERVES..!!! CORDIALEMENT..
11 déc. 2021
Très bien. De plus très vite remboursé sur une marchandise oubliée dans ma livraison. Néanmoins je suis décu de ne pas avoir eu cette marchandise.
11 juil. 2022
Bons produits bien emballés et livraison rapide, je suis très heureux de faire du shopping chez vous. Merci,
11 mars 2022
Il manquait la cerise sur le gâteau!! Je rigole.. merci pour le pain il est délicieux Cordiales salutations