alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Entreprise commerciale où quelques très bons produits sont proposés à des prix souvent intéressants. Seuil de franco de port attractif. Et personnel vraiment serviable ! Un bémol toutefois quant au fonctionnement technique du site : les étapes de commande sont parfois bloquées pour des raisons qu'un client lambda est totalement incapable d'imaginer : savoir qu'il est impératif de fournir un numéro de téléphone pour valider son panier est contre-intuitif ; idem pour vider son panier et le cache de son navigateur, redémarrer son navigateur et reprendre toute sa commande à zéro quant à l'étape "livraison", le site vous indique que votre adresse n'est pas éligible alors que vous n'aviez eu aucun problème jusqu'à maintenant... Vraiment impossible à deviner ! Alors pour ne pas décourager les bonnes volontés, il serait bon de faire apparaitre clairement ces astuces sur le site. Merci par avance !

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

livraison très rapide. Le bidon en acier a été cogné car cet emballage est arrivé avec plusieurs déformations sans heureusement de fuites. Quant au service client, la réactivité informatique n'était pas au top car information de commande parvenue deux heures plus tard
Bonjour RAS sur l information de la commande et sur la livraison et son délai .Par contre pour que le client revienne dans votre enseigne une carte de fidélité avec une action et surtout mettre un produit par mois en action prix .Cordialement
Certaines denrées ont une durée de péremption trop courte. Sur le site il n’y a pas de notifications si c’est du vrac, certains produits( pain) n’ont pas de date limite de consommation, de description de la composition
En ligne, lorsqu'un article est en rupture de stock, 1/ la mention " rupture de stock " devrait être affichée en rouge et 2/ cela éviterait d'être débité du montant d'un article inexistant à la vente sur le moment.
Livraison très rapide et colis parfaitement emballé. Concernant les produits ils sont bon mais je m'attendais à plus de fraicheur à ce tarif. J'essaierai d'autres patisseries pour voir si la fraicheur est au rdv.
Commande reçue dans les temps.Emballage soigné . produits sérieux.Mais grande déception pour des frais qui devaient être gratuits vu le montant de ma commande et qui m'ont été facturés!!!!
Produits toujours au top, de très bonne qualité. Dommage que les prix en livraison soient plus élevés que dans les magasins. La livraison est toujours aussi parfaite. Merci!
Bonjour, Merci pour la bonne disposition et la qualité des produits. J'ai adoré votre cadeau. C'est de la gentillesse, et j'espère continuer de la même manière.
Il est seulement dommage de descendre chercher son colis , surtout quand on a des difficultés à marcher . Pour le reste je suis contente de vos services
Très bien. De plus très vite remboursé sur une marchandise oubliée dans ma livraison. Néanmoins je suis décu de ne pas avoir eu cette marchandise.
Cliente depuis plusieurs années, déçue pour la première fois. Le paquet de café était mou ce qui prouve qu’il a pris de l’air☹
J’ai reçu ma commande comme prévu mais deux boîtes de conserves sont arrivés cabossées et le pain libanais pas frais
Merci pour le mug cadeau, mais hélas, il est arrivé en mille morceaux. Dommage.
Le site n'est pas optimisé pour l'acheteur. L'offre n'est pas bien structurer.
RAS la commande était conforme à ce qui avait été choisi et réception rapide
Aucun souci.les marchandises sont en bon état. Et la livraison était rapide.
Pourquoi on ne peut payer que par atos ou paypal? Plus par simple carte?
Réponse de alepmarket.fr
Merci de votre confiance. Le paiement par CB est toujours disponible via Atos. A très bientôt!
Tout s’est passé sans accroc livraison rapide bon produit
Les produits ont été livrés rapidement. Je recommande
impossible de noter "marchandise", pas encore utilisé.