alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Entreprise commerciale où quelques très bons produits sont proposés à des prix souvent intéressants. Seuil de franco de port attractif. Et personnel vraiment serviable ! Un bémol toutefois quant au fonctionnement technique du site : les étapes de commande sont parfois bloquées pour des raisons qu'un client lambda est totalement incapable d'imaginer : savoir qu'il est impératif de fournir un numéro de téléphone pour valider son panier est contre-intuitif ; idem pour vider son panier et le cache de son navigateur, redémarrer son navigateur et reprendre toute sa commande à zéro quant à l'étape "livraison", le site vous indique que votre adresse n'est pas éligible alors que vous n'aviez eu aucun problème jusqu'à maintenant... Vraiment impossible à deviner ! Alors pour ne pas décourager les bonnes volontés, il serait bon de faire apparaitre clairement ces astuces sur le site. Merci par avance !

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

Le pain reçu est pourrit ! Sur 10 packets 3 sont la mangeable et le reste soit cassé soit pourrit ! L’excuse de la personne que j’ai eu au téléphone est le pack a quitter le dépôt le 02 bah je l’ai reçu le 05 ! Pain valable jusqu’au 07 et bah super ! Mettez le au congélateur il me dit !!!!!!!! Le pain envoyé n’est pa frais tout simplement ! Sorti d’un congélateur! Passer votre chemin !
Bonjour, avant le traitement de ma commande j'avais écrit au service client pour un changement de point relais, aucune réponse. Certaines dattes sont sèches, pour des sukari dommage
Réponse de alepmarket.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Assurez-vous d'avoir écrit à la bonne adresse mail : contact@alepmarket.fr. Pour changer de point relais, il suffit de se connecter sur le site de dpd et de donner les nouvelles instructions de livraison. Bien à vous
Carton eventre :( Constat aupres du transporteur, tres desagreable ("Vous devez voir ce point avec l expediteur de la marchandise pour qu il utilise des cartons de qualite"....)
J'ai commandé un produit d'une marque spécifique et j'ai reçu un produit d'une autre marque.
SURTOUT DÉÇUE PAR LES BOITES DE CONSERVES..TOUTES ABOSSÉES..!!
Produits envoyés cassés Barazek non croquantes
10 sachets de pain sont moisis.
Pas fameux et dessus