alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Entreprise commerciale où quelques très bons produits sont proposés à des prix souvent intéressants. Seuil de franco de port attractif. Et personnel vraiment serviable ! Un bémol toutefois quant au fonctionnement technique du site : les étapes de commande sont parfois bloquées pour des raisons qu'un client lambda est totalement incapable d'imaginer : savoir qu'il est impératif de fournir un numéro de téléphone pour valider son panier est contre-intuitif ; idem pour vider son panier et le cache de son navigateur, redémarrer son navigateur et reprendre toute sa commande à zéro quant à l'étape "livraison", le site vous indique que votre adresse n'est pas éligible alors que vous n'aviez eu aucun problème jusqu'à maintenant... Vraiment impossible à deviner ! Alors pour ne pas décourager les bonnes volontés, il serait bon de faire apparaitre clairement ces astuces sur le site. Merci par avance !

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres