alepmarket.frAvis

: 3 056Très bien

4,67

Avis pour alepmarket.fr

568 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 056 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
Entreprise commerciale où quelques très bons produits sont proposés à des prix souvent intéressants. Seuil de franco de port attractif. Et personnel vraiment serviable ! Un bémol toutefois quant au fonctionnement technique du site : les étapes de commande sont parfois bloquées pour des raisons qu'un client lambda est totalement incapable d'imaginer : savoir qu'il est impératif de fournir un numéro de téléphone pour valider son panier est contre-intuitif ; idem pour vider son panier et le cache de son navigateur, redémarrer son navigateur et reprendre toute sa commande à zéro quant à l'étape "livraison", le site vous indique que votre adresse n'est pas éligible alors que vous n'aviez eu aucun problème jusqu'à maintenant... Vraiment impossible à deviner ! Alors pour ne pas décourager les bonnes volontés, il serait bon de faire apparaitre clairement ces astuces sur le site. Merci par avance !
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour alepmarket.fr

Filtre 
Tri Le plus récent d'abord 
(57)
(13)
 Avis validé
Il y a 10 jours
La commande est arrivée complète
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
suis pleinement satisfaite
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Sur 6 paquets de café Najjar commandés le 22 mai 2022, 4 mentionnent une date dépassée "meilleure avant" d'un mois. Pas de réponse à mon mail envoyé le jour de réception du colis, avec photos à l'appui. Dommage.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Notre commande NRTGDWAEX comporte deux erreurs 1- huile de sésame reçue pour huile de nivelle bio commandée 2 - moule en bois reçu pour moule commandé en plastique Enfin nous n'avons pas trouvé sur le site boites de Hommos et boites de Bamyé. Allez vous en recevoir dans un délai de un mois? Salutations Ph. Boutrolle
Signaler un avis
Réponse de alepmarket.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Nous vous invitons à contacter le SAV par mail : contact@alepmarket.fr. Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais. Bonne journée
 Avis validé
Il y a 2 mois
La qualité des pistaches esr rrês mauvaise et les marchandise de Zaitoune ne sont pas frais. Votre avis manque.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
4 * pour une bonne transaction 5 * pour un truc topissime
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Emballage des dattes ouverts, dattes farineuse et n’ont ni l’aspect ni le goût que j’ai dans mes souvenirs. Tant pis
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
RESPECT DU DELAI DE LA LIVRAISON. ARCTICLE LIVRE EN BON ETAT. PRODUIT UN PEU CHER.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Salam aleykum, le colis est vite arrivé et les produits bien emballés . Malheureusement j’avais un code promo mais le lien ne marchait pas . J’ai expliqué au service client mais rien a été fait. Il y a eu une erreur sur un produit que je n’ai pas commandé : poudre d’ail à la place d’anis moulu . Je trouve qu’il y a un petit laissé aller au niveau du service client et de la vérification des commandes . Dommage car très bons produits et très bien emballés.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Une bouteille 5 litres a coulé une partie de l'huile.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Rapide Signaler les manquants DLC un peu courte sur un produits
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Il manquait la cerise sur le gâteau!! Je rigole.. merci pour le pain il est délicieux Cordiales salutations
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Je suis très satisfaite avec les produits que j'ai commandé en terme d'emballage et de qualité. Par contre, la livraison qui était prévue dans les 24 à 48 h a finalement pris 5 jours. En plus, le livreur ne m'a pas prévenu de son arrivée en avance et il a exprimé son mécontentement pour le fait qu'il a du m'attendre 5 minutes pour que j'arrive (en courant avec un petit enfant) en bas du batiment. Il a ensuite déposer le colis, qui pesait environ 15kgs, à l'ascenseur juste suite à ma demande après m'avoir dit qu'il n'était pas censé le faire entrer au batiment. En améliorant la qualité du service de livraison, vous serez digne des 5 étoiles. Meme si c'est une entreprise indépendante qui prend en charge la livraison de vos produits, ca reste quand meme l'intermediaire entre vous et le client, et ca joue un role important dans la première impression que le client aura de votre service et de vos produits.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 5 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 5 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 5 mois
Bonjour RAS sur l information de la commande et sur la livraison et son délai .Par contre pour que le client revienne dans votre enseigne une carte de fidélité avec une action et surtout mettre un produit par mois en action prix .Cordialement
Signaler un avis