alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande 🙂 et la satisfaction est actuellement toujours au rendez-vous 😉 J'apprécie fortement la réactivité entre la commande et livraison 👍 commandé le week-end ; expédition le lundi ; livraison le mardi en début de matinée ( Lyon 69=Châtellerault 86) 😁 Franchement bravo, avec un emballage irréprochable 👍 À bientôt, meilleures vœux à vous et vos équipes. Cordialement. Thierry GRATEAUD

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

R a s
Énième commandes sur le site d'AlepMarket, comme les précédentes, rien à redire , parfait ! Le conditionnement de la marchandise est toujours irréprochable.
Expérience très positive, envoi et traitement des commandes très rapide. La référence pour acheter du mate au meilleur prix.
Traitement et envoi de la commande très rapides. Excellente qualité et variété des produits.
Rapidité du traitement et de l'expédition de la commande. Excellent rapport qualité/prix.
Livraison rapide, produits très bien emballés
Conforme à mon ordre et livraison rapide.
Tout est parfait Grand Bravo
suis pleinement satisfaite
Rapidité de commande.
Très bons produits
envoi parfait.
Notre commande NRTGDWAEX comporte deux erreurs 1- huile de sésame reçue pour huile de nivelle bio commandée 2 - moule en bois reçu pour moule commandé en plastique Enfin nous n'avons pas trouvé sur le site boites de Hommos et boites de Bamyé. Allez vous en recevoir dans un délai de un mois? Salutations Ph. Boutrolle
Réponse de alepmarket.fr
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Nous vous invitons à contacter le SAV par mail : contact@alepmarket.fr. Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais. Bonne journée