alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande 🙂 et la satisfaction est actuellement toujours au rendez-vous 😉 J'apprécie fortement la réactivité entre la commande et livraison 👍 commandé le week-end ; expédition le lundi ; livraison le mardi en début de matinée ( Lyon 69=Châtellerault 86) 😁 Franchement bravo, avec un emballage irréprochable 👍 À bientôt, meilleures vœux à vous et vos équipes. Cordialement. Thierry GRATEAUD

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

Sur 6 paquets de café Najjar commandés le 22 mai 2022, 4 mentionnent une date dépassée "meilleure avant" d'un mois. Pas de réponse à mon mail envoyé le jour de réception du colis, avec photos à l'appui. Dommage.
Organisé même si la marque que je veux manque. Je cherche toujours le Baharat (épice de Bahreïn). Très satisfaite avec les livraisons, contenu toujours bien emballé et envoie rapide.
Deux points positifs : respect délais de livraison et qualité de marchandise. Un point vraiment négatif!!! Ne pas rembourser les remises de 10% et la sa gâche tout dommage
Nous avons beaucoup aimé vos gâteaux. C’était bon et beau. Bravo aussi pour l’es’xpedition rapide et le conditionnement. Je recommande chaleureusement Alep Market
Toujours un excellent service, large choix de produits libanais et orientaux, livraison suivi et rapide, paquets très bien emballés.
Ce qui est bien chez vous c’est que la commande est rapide je vous remercie d’avance et continuez comme ça bon courage
Rapide bien emballé et rien oublié dans ma commande. Je compte bien retour ver eux pour mes prochaines commandes.
Très bons gâteaux arrivés en bon état. Je demande plus de marques de gâteaux libanais. Plus de Hallab et Sea Sweet
Livraison rapide et suivie, produites de qualité un TOP pour le sirop JALLAB un régal pour un petit prix :-)
Gâteau très délicieuse Service au top livré au bout de 48 H Je recommande vivement
RESPECT DU DELAI DE LA LIVRAISON. ARCTICLE LIVRE EN BON ETAT. PRODUIT UN PEU CHER.
Traitement très rapide de la commande, produit correspond à la description
Comme d'habitude, très satisfaite de ma commande. Livraison reçue à J+1
Toujours parfait. La livraison est super rapide et les produits au top.
J'ai apprécié d.être appelé pour un problème sur le lieu de livraison.
Carton écrasé à l'arrivée mais tout était en bon état car bien emballé
Livraison ulta rapide et pâtisseries toujours aussi délicieuses
Très rapide, soigneusement emballé et conforme à ma commande
4 * pour une bonne transaction 5 * pour un truc topissime
Excellents produits. Expédition rapide et soignée.