alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande 🙂 et la satisfaction est actuellement toujours au rendez-vous 😉 J'apprécie fortement la réactivité entre la commande et livraison 👍 commandé le week-end ; expédition le lundi ; livraison le mardi en début de matinée ( Lyon 69=Châtellerault 86) 😁 Franchement bravo, avec un emballage irréprochable 👍 À bientôt, meilleures vœux à vous et vos équipes. Cordialement. Thierry GRATEAUD

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

Très bon produits et livraison en 24h. Top !
Service au point, bons produits
Livraison rapide 48h, parfait
Rapide et précis
Bon produits
Très bon !
Excellent
Emballage des dattes ouverts, dattes farineuse et n’ont ni l’aspect ni le goût que j’ai dans mes souvenirs. Tant pis
La qualité des pistaches esr rrês mauvaise et les marchandise de Zaitoune ne sont pas frais. Votre avis manque.