alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande 🙂 et la satisfaction est actuellement toujours au rendez-vous 😉 J'apprécie fortement la réactivité entre la commande et livraison 👍 commandé le week-end ; expédition le lundi ; livraison le mardi en début de matinée ( Lyon 69=Châtellerault 86) 😁 Franchement bravo, avec un emballage irréprochable 👍 À bientôt, meilleures vœux à vous et vos équipes. Cordialement. Thierry GRATEAUD

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

Je suis très satisfaite avec les produits que j'ai commandé en terme d'emballage et de qualité. Par contre, la livraison qui était prévue dans les 24 à 48 h a finalement pris 5 jours. En plus, le livreur ne m'a pas prévenu de son arrivée en avance et il a exprimé son mécontentement pour le fait qu'il a du m'attendre 5 minutes pour que j'arrive (en courant avec un petit enfant) en bas du batiment. Il a ensuite déposer le colis, qui pesait environ 15kgs, à l'ascenseur juste suite à ma demande après m'avoir dit qu'il n'était pas censé le faire entrer au batiment. En améliorant la qualité du service de livraison, vous serez digne des 5 étoiles. Meme si c'est une entreprise indépendante qui prend en charge la livraison de vos produits, ca reste quand meme l'intermediaire entre vous et le client, et ca joue un role important dans la première impression que le client aura de votre service et de vos produits.
Entreprise commerciale où quelques très bons produits sont proposés à des prix souvent intéressants. Seuil de franco de port attractif. Et personnel vraiment serviable ! Un bémol toutefois quant au fonctionnement technique du site : les étapes de commande sont parfois bloquées pour des raisons qu'un client lambda est totalement incapable d'imaginer : savoir qu'il est impératif de fournir un numéro de téléphone pour valider son panier est contre-intuitif ; idem pour vider son panier et le cache de son navigateur, redémarrer son navigateur et reprendre toute sa commande à zéro quant à l'étape "livraison", le site vous indique que votre adresse n'est pas éligible alors que vous n'aviez eu aucun problème jusqu'à maintenant... Vraiment impossible à deviner ! Alors pour ne pas décourager les bonnes volontés, il serait bon de faire apparaitre clairement ces astuces sur le site. Merci par avance !
Salam aleykum, le colis est vite arrivé et les produits bien emballés . Malheureusement j’avais un code promo mais le lien ne marchait pas . J’ai expliqué au service client mais rien a été fait. Il y a eu une erreur sur un produit que je n’ai pas commandé : poudre d’ail à la place d’anis moulu . Je trouve qu’il y a un petit laissé aller au niveau du service client et de la vérification des commandes . Dommage car très bons produits et très bien emballés.
Le moyen orient en France Site sur lequel on trouve une multitude de produits de belle qualité Équipe a l’écoute et très réactive J’ai reçu mon colis j+2 après la commande Merci
Je suis ravi de mes commandes, jamais déçu. Seul bémol au site, ce qui a valu que je ne puisse pas finaliser une commande au printemps et ai commandé sur ailleurs: il manquait mon numéro de tel mais rien ne l'indiquait, je n'arrivais pas à avancer de la page identification à la page règlement. J'ai fini par reprendre toutes mes données une à une et c'est là que le numéro de tel m'a été demandé.
Livraison rapide, emballage très bien que ce soit le carton qui est bien épais et solide ou la marchandise avec des produits liquides qui sont bien emballées avec du papier à bulles. J'espère qu'il y aura bientôt du zaatar libanais (Abido notamment), par ce que les autres marques que j'ai achetées (Durra et Arjawi) contenait des grains de sésames trop dures. Eau de rose aussi (Al rabii,...).
Après plusieurs commandes passées chez eux, très bon site avec un excellent prestataire logistique qui prépare et envoi les commandes très rapidement. J'ai passé une commande la veille après-midi pour recevoir mon colis le lendemain matin. que demander de mieux ! Une gamme de produits variée me permettant de cuisiner libanais pour pas cher. .Je recommande ce site sans soucis ni hésitation.
Bonjour, C'est ma troisième commande toujours satisfait des produits commandés Mais en plus ce que je souhaite souligner : Frais de livraison contenu ; Rapidité de préparation et expédition Emballage ; Protections ; Calages impeccable Franchement pour tous ces points positifs et excellent, beaucoup d'autres sociétés pourraient prendre exemple Merci pour tous cela et le cadeau
La livraison a été laborieuse, ce n'est pas la première fois que dpd se brouille dans ses livraison. Il y a d'autres transporteurs plus fiable. Quant aux produits ils sont bien conformes à mes commandes, bravo. Votre site est bien documenté, on a plaisir à y naviguer. Produits Turcs ne sont pas ma préférence, surtout lorsque les attentes sont dirigées Alepines ! Félicitations
Colis reçu le lendemain de la commande...une prouesse en zone semi rurale ! Tous les produits sont bien emballés : bouteille en verre, boîtes métalliques et pots en plastique. Très satisfait. Je précise qu'il ne s'agit pas de ma première commande et que le service est toujours de qualité. Les produits sont conformes à la description.
Réponse de alepmarket.fr
Merci de votre confiance. A très bientôt!
choix important. site réactif.livraison rapide. par contre le groupe Chronopost DPD est une société déplaisante qui n'hésite pas à déposer les colis en point relais pour gagner du temps. (sans doute des cadences imposées ) mais c'est un problème pour moi qui suis invalide et isolé , comment aller dans un point relais ???
Je suis satisfaite ,il y a beaucoup de choix et les prix sont raisonnables. Mais la où je suis déçu c est au niveau des réductions , j avais un code anniiversaire pour 5% et quand j ai voulu l utiliser on me dit ça marche pas .Alors que ça aurait dû, la j étais vraiment déçu c'est pas normal.
Le sérieux de cette entreprise. Livraison très rapide, les produits étaient aussi très bien emballés et conformes à ma commande. Produits de bonne qualité les mêmes marques que l'on trouve au Liban. Super pour la mélasse de caroube que j'avais beaucoup de mal à trouver. Ravi de mon achat.
Ravie de pouvoir recevoir des produits orientaux à la maison. Dans la région, il n’y a qu’un seul resto proposant du libanais mais il est fermé les dimanche et lundi Aurais aimé plus de choix fournisseur pour les pâtisseries. Ne suis pas fan des baklawa Zaitoune. Goût personnel.
Merci pour votre efficacité et votre rapidité dans les livraisons, j'ai été agréablement surprise de trouver plus de produits libanais cette fois ci, je recherche de l'eau de fleur d'oranger et de rose de qualité (artisanal) ou fait maison libanais. Je serai ravie d'en avoir.
livraison très rapide. Le bidon en acier a été cogné car cet emballage est arrivé avec plusieurs déformations sans heureusement de fuites. Quant au service client, la réactivité informatique n'était pas au top car information de commande parvenue deux heures plus tard
Très bon service client. Réactif. Les produits sont de bonnes qualités. Je recommande à 1000% Concernant DPD, pensez à vous inscrire au service "predict" de DPD une fois le numéro de livraison en votre possession. Vous aurez comme ça un créneau pour la livraison.
Bonjour RAS sur l information de la commande et sur la livraison et son délai .Par contre pour que le client revienne dans votre enseigne une carte de fidélité avec une action et surtout mettre un produit par mois en action prix .Cordialement
Envoi rapide et soigné, le minimum d'achat pour les frais d'envoi gratuits est trop élevé, ça réduit les envies de commander plus souvent, c'est dommage...Ca restera occasionnel par exemple lors de promotions ou de remises exceptionnelles.