alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

13 janv. 2022
Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande 🙂 et la satisfaction est actuellement toujours au rendez-vous 😉 J'apprécie fortement la réactivité entre la commande et livraison 👍 commandé le week-end ; expédition le lundi ; livraison le mardi en début de matinée ( Lyon 69=Châtellerault 86) 😁 Franchement bravo, avec un emballage irréprochable 👍 À bientôt, meilleures vœux à vous et vos équipes. Cordialement. Thierry GRATEAUD

28 avr. 2022
D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

C'est ma première commande et tout s'est très bien passé : du paiement à la livraison qui a été rapide. J'ai acheté des produits dont du pain libanais qui est arrivé très frais, et franchement je suis très contente de l'ensemble de ma commande. Merci beaucoup et gardez votre professionnalisme !
Articles commandés dimanche et reçus mardi, et pourtant je suis à 600km, que dire de plus. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je suis surpris par la rapidité de la livraison, par la qualité de l'emballage et par la conformité des produits.
24 nov. 2022
La rapidite de l'envoie et le remboursement immediat d'un article en rupture de stock.
10 nov. 2022
Produits délicieux. Rapidité et efficacité du traitement de la commande. Merci.
24 nov. 2022
Envoi rapide et conforme à ce que j'attendais
21 nov. 2022
17 nov. 2022
10 nov. 2022
31 oct. 2022
Des produits avec un très bon rapport qualité prix. Une livraison très rapide et les produits sont très bine emballés
27 oct. 2022
Très bon service. Livraison impeccable et rapide
13 oct. 2022
large variété, rapide et bon emballage
20 oct. 2022
Je suis ravie du pain toujours frais
4 nov. 2022
24 oct. 2022
13 oct. 2022
7 oct. 2022
très bien les produits l'envoi et le délai de livraison .le relais colis très aimable .
29 sept. 2022
C'est absolument délicieux