alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande 🙂 et la satisfaction est actuellement toujours au rendez-vous 😉 J'apprécie fortement la réactivité entre la commande et livraison 👍 commandé le week-end ; expédition le lundi ; livraison le mardi en début de matinée ( Lyon 69=Châtellerault 86) 😁 Franchement bravo, avec un emballage irréprochable 👍 À bientôt, meilleures vœux à vous et vos équipes. Cordialement. Thierry GRATEAUD

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

Je commande assez souvent des produits chez Alep Market et les produits sont généralement de qualité correcte. Par contre dans ma dernière commande j'ai reçu des briques de Homos dans la date de péremption est très courte ce que veut dire pour ce type de produit qu'il est très ancien. Si Alep Market veut garder ses clients, il devrait faire plus attention et éviter de vendre des produits dont la date de péremption est très proche ou alors les proposer en promotion.
C'est pas du tout le même goût que ma première commande avec vous il y a beaucoup trop de fleurs d'oranger qui masque le goût c'est dommage.
Les prix ne sont plus intéressants comme auparavant (par rapport à d'autres vendeurs). Manque des produits essentiels. Dommage.
No comment
Cela fait plus d'un an que je passe des commandes avec Alep Market, et j'ai été, à quelques rares exceptions, satisfait de mes commandes. Je viens de recevoir ma dernière commande et j'ai découvert l'état dans lequel sont arrivés les deux boîtes de Kaak au sésames (voir photo ci-jointe). C'est désolant de recevoir des marchandises dans cet état, alors qu'il suffit de prendre quelques précautions pour éviter une telle situation. Je vous incite d'améliorer votre façon d'emballer les produits et surtout les produits fragiles, afin de conserver vos clients.
Gros soucis avec le transporteur; Il prétende sonner et passer, mais en faite personne ne passe et ils laissent un avis de passage avec comme mention: il n’y avait personne. C'est inacceptable!!! Mais ceci est bien évidemment indépendant de la qualité des produits d'Alep market, que je qualifie de bons.
j’ai bien recu mon colis en bon état, produits conformes par contre il n’avait pas la boite offerte de maamoul aux dattes comme c’était promis sur l’accueil du site . alors c’est un oublie ou publicité non honnête ? . j’espère que ca soit le premier
Les produits manquent de fraîcheur et n’ont rien à voir avec la vraie pâtisserie orientale. A essayer, pour tester, mais le prix reste excessif pour la qualité gustative du produit. Envoi/délais parfaits. Nous ne recommanderons pas.
Le colis n'est PAS arrivé. Il est annoncé par dpd comme livré en point relais... Il devait être livré à domicile
Réponse de alepmarket.fr
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous avons fait une réclamation auprès du transporteur afin que cette erreur soit corrigée.
Bonjour, dommage, parce que l’un des paquets est arrivé ouvert et par mesure d’hygiène j’ai du le jeter.Merci
J'ai commandé 2 fois le même produit mais je ne reçois pas 2 fois le même. Pourquoi ???
Toujours des problèmes avec le livreur il faudrait indiquer que c’est de la nourriture
Commande trop long pour arriver