alepmarket.frAvis

: 3 055Très bien

4,67

Avis pour alepmarket.fr

574 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 055 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
Entreprise commerciale où quelques très bons produits sont proposés à des prix souvent intéressants. Seuil de franco de port attractif. Et personnel vraiment serviable ! Un bémol toutefois quant au fonctionnement technique du site : les étapes de commande sont parfois bloquées pour des raisons qu'un client lambda est totalement incapable d'imaginer : savoir qu'il est impératif de fournir un numéro de téléphone pour valider son panier est contre-intuitif ; idem pour vider son panier et le cache de son navigateur, redémarrer son navigateur et reprendre toute sa commande à zéro quant à l'étape "livraison", le site vous indique que votre adresse n'est pas éligible alors que vous n'aviez eu aucun problème jusqu'à maintenant... Vraiment impossible à deviner ! Alors pour ne pas décourager les bonnes volontés, il serait bon de faire apparaitre clairement ces astuces sur le site. Merci par avance !
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour alepmarket.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(17)
(14)
(14)
 Avis validé
Il y a 17 jours
Les prix ne sont plus intéressants comme auparavant (par rapport à d'autres vendeurs). Manque des produits essentiels. Dommage.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
j'ai commandé 3 lots de 2 boites de fruits à coquille commande MCYWYKXBH, on m'a envoyé 3 boites en facturant les 6 boites et pas moyen de les joindre ils ne répondent pas au téléphone ni au mail , c'est scandaleux et nul, je ne commanderai plus de chez eux pourtant je suis pas nouveau chez eux et je déconseillerai à mes amis de commander
Signaler un avis
Réponse de alepmarket.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément. Après vérification, nous avons bien trouvé votre mail, qui malheureusement se trouvaient dans le courrier indésirable. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse et nous en sommes désolés. Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais. Bonne journée
 Avis validé
Il y a 1 mois
Notre commande NRTGDWAEX comporte deux erreurs 1- huile de sésame reçue pour huile de nivelle bio commandée 2 - moule en bois reçu pour moule commandé en plastique Enfin nous n'avons pas trouvé sur le site boites de Hommos et boites de Bamyé. Allez vous en recevoir dans un délai de un mois? Salutations Ph. Boutrolle
Signaler un avis
Réponse de alepmarket.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Nous vous invitons à contacter le SAV par mail : contact@alepmarket.fr. Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais. Bonne journée
 Avis validé
Il y a 1 mois
Sur 6 paquets de café Najjar commandés le 22 mai 2022, 4 mentionnent une date dépassée "meilleure avant" d'un mois. Pas de réponse à mon mail envoyé le jour de réception du colis, avec photos à l'appui. Dommage.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
La qualité des pistaches esr rrês mauvaise et les marchandise de Zaitoune ne sont pas frais. Votre avis manque.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Emballage des dattes ouverts, dattes farineuse et n’ont ni l’aspect ni le goût que j’ai dans mes souvenirs. Tant pis
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Commande trop long pour arriver
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Une bouteille 5 litres a coulé une partie de l'huile.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an
Carton jeté derrière le portail : carton abîmé mais marchandise intacte.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an 
frais d'expedition trop élevés
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 11 mois
No comment
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Cela fait plus d'un an que je passe des commandes avec Alep Market, et j'ai été, à quelques rares exceptions, satisfait de mes commandes. Je viens de recevoir ma dernière commande et j'ai découvert l'état dans lequel sont arrivés les deux boîtes de Kaak au sésames (voir photo ci-jointe). C'est désolant de recevoir des marchandises dans cet état, alors qu'il suffit de prendre quelques précautions pour éviter une telle situation. Je vous incite d'améliorer votre façon d'emballer les produits et surtout les produits fragiles, afin de conserver vos clients.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an
Le pain reçu est pourrit ! Sur 10 packets 3 sont la mangeable et le reste soit cassé soit pourrit ! L’excuse de la personne que j’ai eu au téléphone est le pack a quitter le dépôt le 02 bah je l’ai reçu le 05 ! Pain valable jusqu’au 07 et bah super ! Mettez le au congélateur il me dit !!!!!!!! Le pain envoyé n’est pa frais tout simplement ! Sorti d’un congélateur! Passer votre chemin !
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Bonjour Les fruits secs de la marque Castania 450 gr sur votre site il est marqué assortiment pistache amande noix de cajou cacahuètes, quand on ouvre il y a surtout des cacahuètes enrobées grosse arnaque au prix où vous le vendez ??? Je ne risque plus de vous commander autre chose que le pain arabe. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de alepmarket.fr
Il y a 8 mois
Nous sommes navrés que le produit ne vous satisfait pas. Sur nos fiches descriptives, nous transcrivons la composition du produit telle qu'elle est fournie par le fabricant sur l'emballage. N'hésitez pas à contacter le service consommateur de la marque Castania. Belle journée
 Avis validé
Il y a 9 mois
Gros soucis avec le transporteur; Il prétende sonner et passer, mais en faite personne ne passe et ils laissent un avis de passage avec comme mention: il n’y avait personne. C'est inacceptable!!! Mais ceci est bien évidemment indépendant de la qualité des produits d'Alep market, que je qualifie de bons.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 11 mois
Tous les cassable d’une colis arrivé cassé rien de récupérable. Colis pas assez protégé alors tout est cassé carton médiocre près de 100€ de commande et rien n’est intact. Je souhaite avoir un remboursement je vais contacter votre service client et vous envoyer les photos du colis par mail
Signaler un avis
Réponse de alepmarket.fr
Il y a 10 mois
Nous sommes navrés pour le désagrément. Nos collègues du SAV ont traité votre réclamation dans l'heure qui a suivit la réception de votre mail. A bientôt !
 Avis validé
Il y a 9 mois
j’ai bien recu mon colis en bon état, produits conformes par contre il n’avait pas la boite offerte de maamoul aux dattes comme c’était promis sur l’accueil du site . alors c’est un oublie ou publicité non honnête ? . j’espère que ca soit le premier
Signaler un avis