alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Entreprise commerciale où quelques très bons produits sont proposés à des prix souvent intéressants. Seuil de franco de port attractif. Et personnel vraiment serviable ! Un bémol toutefois quant au fonctionnement technique du site : les étapes de commande sont parfois bloquées pour des raisons qu'un client lambda est totalement incapable d'imaginer : savoir qu'il est impératif de fournir un numéro de téléphone pour valider son panier est contre-intuitif ; idem pour vider son panier et le cache de son navigateur, redémarrer son navigateur et reprendre toute sa commande à zéro quant à l'étape "livraison", le site vous indique que votre adresse n'est pas éligible alors que vous n'aviez eu aucun problème jusqu'à maintenant... Vraiment impossible à deviner ! Alors pour ne pas décourager les bonnes volontés, il serait bon de faire apparaitre clairement ces astuces sur le site. Merci par avance !

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

La commande est arrivée complète
RESPECT DU DELAI DE LA LIVRAISON. ARCTICLE LIVRE EN BON ETAT. PRODUIT UN PEU CHER.
4 * pour une bonne transaction 5 * pour un truc topissime
Je suis très satisfaite avec les produits que j'ai commandé en terme d'emballage et de qualité. Par contre, la livraison qui était prévue dans les 24 à 48 h a finalement pris 5 jours. En plus, le livreur ne m'a pas prévenu de son arrivée en avance et il a exprimé son mécontentement pour le fait qu'il a du m'attendre 5 minutes pour que j'arrive (en courant avec un petit enfant) en bas du batiment. Il a ensuite déposer le colis, qui pesait environ 15kgs, à l'ascenseur juste suite à ma demande après m'avoir dit qu'il n'était pas censé le faire entrer au batiment. En améliorant la qualité du service de livraison, vous serez digne des 5 étoiles. Meme si c'est une entreprise indépendante qui prend en charge la livraison de vos produits, ca reste quand meme l'intermediaire entre vous et le client, et ca joue un role important dans la première impression que le client aura de votre service et de vos produits.
Salam aleykum, le colis est vite arrivé et les produits bien emballés . Malheureusement j’avais un code promo mais le lien ne marchait pas . J’ai expliqué au service client mais rien a été fait. Il y a eu une erreur sur un produit que je n’ai pas commandé : poudre d’ail à la place d’anis moulu . Je trouve qu’il y a un petit laissé aller au niveau du service client et de la vérification des commandes . Dommage car très bons produits et très bien emballés.
Il manquait la cerise sur le gâteau!! Je rigole.. merci pour le pain il est délicieux Cordiales salutations
Rapide Signaler les manquants DLC un peu courte sur un produits
La livraison a été laborieuse, ce n'est pas la première fois que dpd se brouille dans ses livraison. Il y a d'autres transporteurs plus fiable. Quant aux produits ils sont bien conformes à mes commandes, bravo. Votre site est bien documenté, on a plaisir à y naviguer. Produits Turcs ne sont pas ma préférence, surtout lorsque les attentes sont dirigées Alepines ! Félicitations
Ma restriction sur la marchandise provient du fait que votre pain libanais ne se. conserve pas longtemps En fait, une fois sorti du plastique, si on l oublie un petit moment il devient très dur, ce qui n arrive pas avec le pain acheté quand on est au Liban Mais enfin j ai été heureuse de retrouver du pain libanais en France
Je suis satisfaite ,il y a beaucoup de choix et les prix sont raisonnables. Mais la où je suis déçu c est au niveau des réductions , j avais un code anniiversaire pour 5% et quand j ai voulu l utiliser on me dit ça marche pas .Alors que ça aurait dû, la j étais vraiment déçu c'est pas normal.
Ravie de pouvoir recevoir des produits orientaux à la maison. Dans la région, il n’y a qu’un seul resto proposant du libanais mais il est fermé les dimanche et lundi Aurais aimé plus de choix fournisseur pour les pâtisseries. Ne suis pas fan des baklawa Zaitoune. Goût personnel.
livraison très rapide. Le bidon en acier a été cogné car cet emballage est arrivé avec plusieurs déformations sans heureusement de fuites. Quant au service client, la réactivité informatique n'était pas au top car information de commande parvenue deux heures plus tard
Bonjour RAS sur l information de la commande et sur la livraison et son délai .Par contre pour que le client revienne dans votre enseigne une carte de fidélité avec une action et surtout mettre un produit par mois en action prix .Cordialement
Certaines denrées ont une durée de péremption trop courte. Sur le site il n’y a pas de notifications si c’est du vrac, certains produits( pain) n’ont pas de date limite de consommation, de description de la composition
En ligne, lorsqu'un article est en rupture de stock, 1/ la mention " rupture de stock " devrait être affichée en rouge et 2/ cela éviterait d'être débité du montant d'un article inexistant à la vente sur le moment.
Livraison très rapide et colis parfaitement emballé. Concernant les produits ils sont bon mais je m'attendais à plus de fraicheur à ce tarif. J'essaierai d'autres patisseries pour voir si la fraicheur est au rdv.