alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

Entreprise commerciale où quelques très bons produits sont proposés à des prix souvent intéressants. Seuil de franco de port attractif. Et personnel vraiment serviable ! Un bémol toutefois quant au fonctionnement technique du site : les étapes de commande sont parfois bloquées pour des raisons qu'un client lambda est totalement incapable d'imaginer : savoir qu'il est impératif de fournir un numéro de téléphone pour valider son panier est contre-intuitif ; idem pour vider son panier et le cache de son navigateur, redémarrer son navigateur et reprendre toute sa commande à zéro quant à l'étape "livraison", le site vous indique que votre adresse n'est pas éligible alors que vous n'aviez eu aucun problème jusqu'à maintenant... Vraiment impossible à deviner ! Alors pour ne pas décourager les bonnes volontés, il serait bon de faire apparaitre clairement ces astuces sur le site. Merci par avance !

D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

Experience d' achat parfaite ! Navigation sur le site web perfectible certes mais agréable : on navigue facilement dans les " rayons" , le choix proposé est vaste, et la prise de la commande se fait sans souci. Colis envoyé en un temps record, et reçu tout aussi rapidement ( moins de 48h) . Tout était bien protégé et tout est arrivé en parfait état. En bref, un sans fautes de mon point de vue. Je suis ravie de mon expérience sur ce site marchand et je recommande les yeux fermés ! Merci à toute l' équipe !
Énième commandes sur le site d'AlepMarket, comme les précédentes, rien à redire , parfait ! Le conditionnement de la marchandise est toujours irréprochable.
Expérience très positive, envoi et traitement des commandes très rapide. La référence pour acheter du mate au meilleur prix.
Pâtisseries orientales délicieuses. Belle présentation. Je recommande.
L'offre de produits difficile à trouver en France
Livraison rapide, produits très bien emballés
Conforme à mon ordre et livraison rapide.
La commande est arrivée complète
Tout est parfait Grand Bravo
suis pleinement satisfaite
Rapidité de commande.
Facilité, ponctualité
Nous avons beaucoup aimé vos gâteaux. C’était bon et beau. Bravo aussi pour l’es’xpedition rapide et le conditionnement. Je recommande chaleureusement Alep Market
Toujours un excellent service, large choix de produits libanais et orientaux, livraison suivi et rapide, paquets très bien emballés.
Traitement et envoi de la commande très rapides. Excellente qualité et variété des produits.
Comme d'habitude, très satisfaite de ma commande. Livraison reçue à J+1