alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

4.66/5.00

1 204 avis au cours des 12 derniers mois

1 488 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec alepmarket.fr

Hier
La plupart des boites de conserves sont déformés
Livraison rapide et soigné. Produits d'excellent qualité. Je recommande
Hier
bon rapport qualité prix et du choix
Hier
Très bon produit livraison rapide bien emballé.
Première commande sur ce site. Agréablement surpris par la qualité apportée à la protections des produits commandés qui sont arrivés intacts ! (Certains sites de vente devraient en prendre de la graine). Pour ce qui est de la qualité des produits commandés, je n'ai pas encore utilisé, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Bien à vous
Hier
Merci beaucoup pour votre agréable retour et pour votre confiance. A très bientôt!
Très contente.
Merci pour votre confiance. A très bientôt!
Merci de bien emballé les produits et la livraison.
Merci pour votre confiance. A très bientôt!
Livraison ultra rapide et conforme. Grand choix de produits. Je reviendrai certainement
Merci pour votre confiance. A très bientôt!
Produits attendus avec impatience, reçus et livrés dans des délais record. Merci !
Merci pour votre confiance. A très bientôt!
J'ai reçu du pain libanais sauf que dans deux sacs il y avait 4 pains au lieu de 5 c'est pas normal et aussi je suis insatisfaite car nous ne pouvons pas commander autant de pains que nous désirons 20 c'est très peu.
Hier
Nous vous remercions pour votre commande. Dans un souci de qualité et pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle, certains produits sont soumis à une restriction quantitative. En cas de problème concernant votre commande, n'hésitez pas contacter le service client par mail : contact@alepmarket.fr Belle journée
Service sérieux, rapide et surtout produits très bien emballés. Certains produits me paraissent un peu trop chers et c'est pour cela que je ne mette pas 5 étoiles.. En tous cas je recommande
Commande préparée très rapidement, le service client est d'une grande gentillesse et réactif, j'adore cette boutique !
Top à tous les niveaux ! J'ai commandé la veille et reçu le lendemain, super bien emballé avec un cadeau en prime! Pour infos,j'avais commandé de la mloukhiyé sèche en branches, et je viens de la cuisiner, elle succulente! Merci bcp alepmarket
Emballage soigné, livraison rapide et produits de qualité.
Bon emballage des liquides. Tous sont en ordre. J'utiliserai encore
Je suis ravie, livraison rapide. Les produits que j ai déjà utilisés sont parfaits
Livraison super rapide et pas cher et les articles sont très bien emballée, mais je ne trouvais pas tous ce que cherche disponible.
J’adore commander chez ce vendeur. Le site est facile d’utilisation. Le suivi est clair et rapide. La livraison est super rapide, soignée et les produits sont de très bonne qualité. A recommander sans hésiter
Vraiment bien
Aucun souci. Très bien, je recommande