alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

10 mars 2022
Je suis très satisfaite avec les produits que j'ai commandé en terme d'emballage et de qualité. Par contre, la livraison qui était prévue dans les 24 à 48 h a finalement pris 5 jours. En plus, le livreur ne m'a pas prévenu de son arrivée en avance et il a exprimé son mécontentement pour le fait qu'il a du m'attendre 5 minutes pour que j'arrive (en courant avec un petit enfant) en bas du batiment. Il a ensuite déposer le colis, qui pesait environ 15kgs, à l'ascenseur juste suite à ma demande après m'avoir dit qu'il n'était pas censé le faire entrer au batiment. En améliorant la qualité du service de livraison, vous serez digne des 5 étoiles. Meme si c'est une entreprise indépendante qui prend en charge la livraison de vos produits, ca reste quand meme l'intermediaire entre vous et le client, et ca joue un role important dans la première impression que le client aura de votre service et de vos produits.

28 avr. 2022
D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

19 janv. 2023

Livraison hyper rapide. Bien emballé. Produits excellents. Prix corrects . Pour cette première commande je suis très satisfaite
19 janv. 2023
La rapidité de livraison et la qualité du produit. Huile d'olive en bison de 5 L
Rapide, articles conformes aux descriptions
De bons produits expédiés rapidement
Vite et bien reçu . Très bon
16 janv. 2023
11 janv. 2023
9 janv. 2023
19 janv. 2023
J'en suis à ma 15e commande. Service sympa et reactif. Le +. Produits variés difficiles à trouver ailleurs. Prix attractifs. Le -. Qualité pas toujours au rdv. Goûts un peu passés. Gâteaux orientaux pas toujours bons ( maamouls).
19 janv. 2023

Sur la description plus précise des contenus commes les teneurs en sel ou en sucre et les différentes composantes
17 déc. 2022
J’aime le choix des produits , le soin pris à la confection des colis et la rapidité d’expédition Ce que j’aime le moins c’est l’application smartphone qui ne permet plus de passer les commandes , il doit y avoir un bug , car l’application tourne en boucle . Mais cela n’enlève en rien la qualité de cette boutique .😊
17 déc. 2022
Site agréable, livraison rapide. Petit bémol : il y a moins de choix, situation sans doute due à un contexte économique difficile. Les dattes fraîches iraniennes, le caviar d'aubergines et le hoummos libanais me manquent. Tenez le coup. Bon courage.