alepmarket.frAvis

Avis pour alepmarket.fr

13 janv. 2022
Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande 🙂 et la satisfaction est actuellement toujours au rendez-vous 😉 J'apprécie fortement la réactivité entre la commande et livraison 👍 commandé le week-end ; expédition le lundi ; livraison le mardi en début de matinée ( Lyon 69=Châtellerault 86) 😁 Franchement bravo, avec un emballage irréprochable 👍 À bientôt, meilleures vœux à vous et vos équipes. Cordialement. Thierry GRATEAUD

28 avr. 2022
D'abord je vous remercie pour le qualité supérieure de vos produits mais il y'a toujours quelques problèmes pour améliorer votre site par exemple ; Articles cher que les magasins autour de chez moi par exemple le Pâte d'abricot coût 4 euros sur le site et 2,4 euros au magasins donc je ne acheté que les articles manquants aux magasins et comme ça le prix n'arrive pas au minimum pour livraison gratuite en plus vous ne vendez pas les sac de riz égyptien 5 kg malgré que vous vendez le même type de riz en petits sac de 900 gram ou 1 kg Un autre point négatif qu'il n'y a pas des produits frais ni sergeles.

Avis pour alepmarket.fr

8 sept. 2022
Beaucoup d’articles ne sont plus disponibles en lignes comme les bocaux (navets, cornichons) , frikeh etc … un peu déçue mais ça reste très bien.
1 sept. 2022
Offre assez riche de produits libanais et orientaux, bon service, livraison soignée
6 sept. 2022
Tout est conforme à mes attentes
5 sept. 2022
Très bon mais petite portion
En temps et en heure
15 sept. 2022
Parfait rien à redire
5 sept. 2022
J'avais choisi un point de retrait pour ma commande, proche de mon lieu de travail, et ma commande est arrivée à un endroit totalement différent qui m'oblige à un détour que je ne peux pas me permettre. Donc, je ne pourrai pas récupérer cette commande.
8 sept. 2022
Le pistache n'est pas en bonne qualité comme d'habitude. Il n'ouvre pas et il n'est pas mûr. Je suis insatisfaite cette fois
Erreur des produits livrés malgré deux appels téléphoniques sans réponse et un mail aucun retour de la part du site Dommage
8 sept. 2022
Le produit superbe mais la livraison trop long avec DPD puisque vous avez dit 3 jours mais dans l'ensemble ça va merci
29 août 2022
2ieme commande chez ce e-vendeur. Bon service et bon rapport qualité-prix. J'y recommanderai sûrement
19 août 2022
La qualité du produit, le packedge pour offrir et la rapidité de la livraison
25 août 2022
Efficacité, rapidité, on trouve une variété de produits à prix acceptable.
29 août 2022
Très bonne qualité en espérant une baisse du tarif des frais de livraison