fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

Vérifié depuis : 25 juin 2021
fizzy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

29 oct. 2023
Déçue, un ventilateur Pat'Patrouille modèle stella (DPATFA2) à 4€99 commandé, j'ai reçu une boîte de sucettes Monster pop (DHOFNCUYN) à 12€42 qui m'ont été facturés ?! (hors frais de livraison) Pas du tout l'article commandé, ni la même référence, ni la même taille, ni le même prix ... ?! Plusieurs réclamations via le formulaire de contact et par mails, aucune réponse. Impossibilité retour car je ne peux sélectionner l'article à retourner puisque ce n'est pas le même ?!

Avis pour fizzy.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres