fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

Vérifié depuis : 25 juin 2021
fizzy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

27 juil. 2023
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.

Avis pour fizzy.fr

Déçue

Déçue, dans la première commande des sucettes barbie qui n'ont pas de chewing gum à l'intérieur et le papier qui recouvre la sucette se décolle mal. On dirait que la sucette a fondu et c'est coller à l'emballe on as du faire attention à bien enlever tout les petits morceaux de plastique collé. Et des sucettes licorne dont la dlc périmé dans 2 mois. J'ai faite une autre commande et la une fois encore déçue , les sucettes périmé dans 3 jours.
Souvent des ruptures et ça fait plusieurs fois que j'ai des produits cassés (sucettes en chocolat) notamment encore dans ma dernière livraison elles sont invendables, dates limites dans mes barres de nougats etc... mais nous avez toujours remboursés ou remplacés sauf pour ma dernière commande car je partais en vacances et je n'ai pas pu vous en informer. J'avoue que c'est pénible.
J'adore les guimauves au chocolat noir et n'en trouve nulle part. Après pour le reste de vos offres : trop accès enfants et coffrets, pas de vrac et pas de possibilité de voir les avis sur votre site
Le chocolat noir tout blanc ,tous les nounours colles les uns aux autres et au caramel ce qui n est pas annonce ! Les autres chocolat au lait , parfait ! DeCUE !!

les stocks ne sont pas a jour

comme la quantité de produit en stock était fausse finalement j'ai eu autant de produit réellement en stock que de frais de transport !!! je suis très mécontent je ne recommanderai pas
EL

Fizzy et ses parfums de bonbons

Fizzy annonce qu'il y a trois sortes de parfums dans ces paquets de bonbons mais je n'en ai trouvé que trois parfums orange cassis c'est dommage pour les petits cadeaux que je fais
J'ai commandé des sucettes pop , Commande reçu le 12 Février 2024 Date de DLC étais du 15 Février 2024 Ça aurait étais top d'être averti au moment la commande 😓
Que les colis doit mieux enveloppé
J‘ai envoyé un mail avec des photos, car des paquets de bonbons étaient ouvert .Jamais reçu de retour on cherchera les bonbons chez la concurrence alors
Reçu mon colis avec 2 boîtes de cacahuètes ouvert dans le colis les couvercles eclate compléments Merci de me contacte au 06.67.47.47.69 claude sylvestre
27 juil. 2023

À éviter !

29 oct. 2023

Article différent de celui commandé et aucune réponse à toutes mes réclamations

Déçue, un ventilateur Pat'Patrouille modèle stella (DPATFA2) à 4€99 commandé, j'ai reçu une boîte de sucettes Monster pop (DHOFNCUYN) à 12€42 qui m'ont été facturés ?! (hors frais de livraison) Pas du tout l'article commandé, ni la même référence, ni la même taille, ni le même prix ... ?! Plusieurs réclamations via le formulaire de contact et par mails, aucune réponse. Impossibilité retour car je ne peux sélectionner l'article à retourner puisque ce n'est pas le même ?!
5 août 2023
J’ai commandé des sucettes pop rainbow rondes. Malheureusement sur les 10 reçues, 6 sont cassées. Ce qui est bien dommages. L’ emballage est certes en papier bulles mais elles sont toutes emballées ensemble ce qui n’est pas très utiles pour éviter qu’elles casses entre elles
20 août 2023
Le produit que j ai reçu ne correspond pas du tout au descriptif sur le site. J ai commandé des sucettes barbie fraise cerise coca et dans la boîte le 3/4 étaient à la pomme et sans chewing-gum.
7 juin 2023
J’ai contacté l’e-mail d’assistance deux fois et je n’ai jamais reçu de réponse. Il n’y a pas non plus de numéro de téléphone à appeler. Dans le colis, il n’y avait aucune information sur la façon de retourner les commandes. J’ai demandé cette information, mais mes e-mails sont ignorés.
13 juin 2023
Pot de cacahuète renversé dans le carton et ouvert. Sucettes fête foraine très petites.
5 juin 2023
Bonjour à vous je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
5 juin 2023
Le prix