fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

Vérifié depuis : 25 juin 2021
fizzy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

27 juil. 2023
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.

Avis pour fizzy.fr

C'est très bien sauf que nous avons reçu 16 lapins cassés sur 120.peut-être améliorer les emballages
Souvent des ruptures et ça fait plusieurs fois que j'ai des produits cassés (sucettes en chocolat) notamment encore dans ma dernière livraison elles sont invendables, dates limites dans mes barres de nougats etc... mais nous avez toujours remboursés ou remplacés sauf pour ma dernière commande car je partais en vacances et je n'ai pas pu vous en informer. J'avoue que c'est pénible.
Rapidité et les articles sont adorables !

Mettre un programme de fide

Mettre un programme de fidélité
J'adore les guimauves au chocolat noir et n'en trouve nulle part. Après pour le reste de vos offres : trop accès enfants et coffrets, pas de vrac et pas de possibilité de voir les avis sur votre site
EL

Fizzy et ses parfums de bonbons

Fizzy annonce qu'il y a trois sortes de parfums dans ces paquets de bonbons mais je n'en ai trouvé que trois parfums orange cassis c'est dommage pour les petits cadeaux que je fais
J'ai commandé des sucettes pop , Commande reçu le 12 Février 2024 Date de DLC étais du 15 Février 2024 Ça aurait étais top d'être averti au moment la commande 😓
Que les colis doit mieux enveloppé
10 nov. 2023
Le SAV très réactif :) Les bonbons offert en plus Le remplacement des produits manquants et endommagés À améliorer : les cartons adaptés aux produits (j’ai eu un carton 2 fois trop grand certains produit étaient très bien emballé et protégé et d’autre non… donc ça a sûrement endommagé un paquet Site web ambigu sur certains articles Sinon dans l’ensemble je suis content 🙂
DV
david v.
champlive
11 nov. 2023

Bonne expérience

Beaucoup de choix, bon rapport qualité-prix et livraison rapide. Suivi de livraison inexistant. Aucun mail indiquant que le colis est arrivé. Sur le site : colis expédié le 07/11, sur le suivi Colissimo : colis arrivé au point de retrait le 04/11....
2 avr. 2023
Bon produit. Juste penser à adapter le carton du colis à la taille de la commande. Par exemple, pas trop grand pour une petite commande.
20 juil. 2023
Envoi rapide et extrêmement bien protégé a l'intérieur du colis
7 juin 2023
Dommage que les sucettes ne soient pas plus grandes . Malgré tout elles sont jolies
9 juin 2023
Un peu petite met domage qu il y a que c parfum je recommanderais quand meme
7 juin 2023
Très bon site mais dommage beaucoup trop de rupture de produits
12 nov. 2023
Produits avec bon rapport qualité-prix et Livraison au top.
8 juin 2023
commande livrée dans le délai indiqué