fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

Vérifié depuis : 25 juin 2021
fizzy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

27 juil. 2023
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.

Avis pour fizzy.fr

Savoureux souvenirs !

Bonjour, J'ai 64 ans et les soucoupes étaient parmi la petite variété de bonbons dont nous nous régalions : petites meringues, bâtonnets de réglisse, malabars, carambar, ... Et les soucoupes étaient très appréciées ! Merci pour le retour aux plaisirs d'antan.
C'est très bien sauf que nous avons reçu 16 lapins cassés sur 120.peut-être améliorer les emballages
Disponibilité réactivité et amabilité Lors de mon appel pour passer une commande rien à dire
La rapidité de l’envoi et la qualité du produit ❤️rien à faire de plus Parfait
Chocolat très bon, livraison rapide, bon rapport qualité prix
Site réactif. Rapport qualité/prix intéressant.
rapidité et communication rapide
Commandes toujours parfaites
Livraison rapide,
Souvent des ruptures et ça fait plusieurs fois que j'ai des produits cassés (sucettes en chocolat) notamment encore dans ma dernière livraison elles sont invendables, dates limites dans mes barres de nougats etc... mais nous avez toujours remboursés ou remplacés sauf pour ma dernière commande car je partais en vacances et je n'ai pas pu vous en informer. J'avoue que c'est pénible.
Le choix et la qualité comme on pourrait penser certainement confiseries trop sucré mes la non comme les popcorn dans le commerce ils sont toujours trop sucré alors que sur fizzy non seulement il sont bon mes pas trop sucré on sent bien le goût du popcorn et du sucre vraiment bon
Tout est bien , les ourson au chocolat noir sont très bon je les est reçu dans ma boite avec un temps de livraison très correcte merci
Tarifs intéressant, accueil cordial lors de la prise en charge de la commande dans les locaux!