fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

Vérifié depuis : 25 juin 2021
fizzy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

27 juil. 2023
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.

Avis pour fizzy.fr

7 oct. 2023
Les sucettes ont fait des heureux les pinceaux étaient génial merci. La sorciere a était une surprise aux enfants. En plus c est arrivé tres vite merci a vous. Ne changez rien merci merci. J ai pas fais de photo dommage.
6 juil. 2023

Ma commande a été envoyé rapidement, le colis était bien emballé. Rien à redire une expérience parfaite avec Fizzy et merci pour le petit cadeau 😉
6 août 2023

Impec !!

Personne charmante qui a recherché un produit que je ne trouvais pas sur le site Produits arrivés rapidement Et c’est tellement bon 😋
12 août 2023
Reçu très rapidement. Très bien emballé, du coup les sucettes ''fete foraine'' sont arrivés en parfait état!!!
27 juil. 2023
commande arrivée en temps et en heure avec des produits qui correspondaient à l'offre. Un peu cher cependant
10 nov. 2023
Le SAV très réactif :) Les bonbons offert en plus Le remplacement des produits manquants et endommagés À améliorer : les cartons adaptés aux produits (j’ai eu un carton 2 fois trop grand certains produit étaient très bien emballé et protégé et d’autre non… donc ça a sûrement endommagé un paquet Site web ambigu sur certains articles Sinon dans l’ensemble je suis content 🙂

Choix et efficacité

Navigation facile sur le site, expédition rapide, emballage soigné des produits. Petit conseil qui pourrait être pratique : glisser un petit papier listant les allergènes des bonbons en chocolat que vous avez ajoutés en cadeau dans le colis. Dans le doute, je n'ai pas osé les manger mais j'aurais peut-être pu !
DV
david v.
champlive
11 nov. 2023

Bonne expérience

Beaucoup de choix, bon rapport qualité-prix et livraison rapide. Suivi de livraison inexistant. Aucun mail indiquant que le colis est arrivé. Sur le site : colis expédié le 07/11, sur le suivi Colissimo : colis arrivé au point de retrait le 04/11....
7 juin 2023
Bonjour, j'apprécie la rapidité d'envoi, cela fait deux fois il me semble que je commande chez vous et je ne suis pas déçue. Continuez ainsi. Belle journée Virginie ( la réserve de bonbons)
10 nov. 2023
Le produit très bien. Malheureusement la livraison laisse à désirer!!! J'étais sensée de recevoir vendredi chez moi et je dù aller moi même chercher le lours paquet à la poste....
20 oct. 2023
Service client de fizzy est excellent et exceptionnel !! Très grand choix de produits. Très très content avec les commandes on a fait pour l’anniversaire de ma fille :D
Super emballage. Commander des tasses pendant le black Friday j'avais peur de les recevoir cassées. Mais elles étaient tellement bien emballées que zero soucis.
25 sept. 2023
Tout s'est très très bien passé. J'ai reçu tout mon colis rapidement et aussi sn quantité et avec une qualité super Donc un très bon rapport qualité-prix 🙂.
1 sept. 2023
Parfait! Livraison rapide! Enfin j ai trouver mes sucettes d’enfance merci beaucoup. Merci pour les petites friandises en plus mais enfants était ravie.
19 oct. 2023
On peux des bonbons a thème et des bonbons de jeunesse des Barbapapas artisanale ces genial pour moi il y a rien n'a changer les bonbons sont super bons
28 juin 2023
Ce que j'ai apprécié c'est la qualité et bien entendu le Prix ! Ça nous fait très plaisir et surtout, ça fait très plaisir aux enfants ! Merci Fizzy !
7 juin 2023
Site fiable, livraison soignée et rapide. Je recommande ce site sur lequel j’avais acheté des sucettes en forme de cœur pour mon mariage.
1 juil. 2023

Le chocolat noir est délicieux

Le chocolat noir des guimauves est délicieux Et j’ai apprécié recevoir des petites friandises supplémentaires en cadeau + le mug
Des bonbons qu'on à du mal a trouver dans le commerce Les bonbons dans les bonbonnières pourrais t'on les acheter aux poid?

Sucettes de fête foraine

Emballage des sucettes très protecteur, rien n’a été abîmé au transport et extrême rapidité dans la livraison Parfait