fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

Vérifié depuis : 25 juin 2021
fizzy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

27 juil. 2023
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.

Avis pour fizzy.fr

Tout bien !

Tout : oui, vraiment, j' ai beau chercher, je ne trouve rien de négatif !
livraison soignée et rapide et toujours un petit cadeau à l'interieur :)
Envoi rapide et produits conformes Merci pour les friandises en cadeau
Le service client est impeccable. Les produits sont excellents.

top!

Le service client est top!! J’ai adoré les bonbons Merci ❤️
EM
avoir retrouvé les chouchous et les pop corn
MM
Livraison rapide. Site simple à utiliser.
Livraison très rapide
14 août 2023
7 juin 2023

Des bonbons au top !

Les bonbons Fizzy, toute notre enfance ! Produits conformes et délicieux, des vraies gourmandises. En plus, les produits étaient super bien emballés pour éviter les casses (par exemple les sucettes, elles sont bien arrivées intactes). Juste un petit peu déçu de la taille des sucettes 🍭, je les trouvais un peu petites. Mais finalement, ça l'a fait. Des supers bonbons !
7 oct. 2023
Les sucettes ont fait des heureux les pinceaux étaient génial merci. La sorciere a était une surprise aux enfants. En plus c est arrivé tres vite merci a vous. Ne changez rien merci merci. J ai pas fais de photo dommage.
6 juil. 2023

Ma commande a été envoyé rapidement, le colis était bien emballé. Rien à redire une expérience parfaite avec Fizzy et merci pour le petit cadeau 😉
6 août 2023

Impec !!

Personne charmante qui a recherché un produit que je ne trouvais pas sur le site Produits arrivés rapidement Et c’est tellement bon 😋
12 août 2023
Reçu très rapidement. Très bien emballé, du coup les sucettes ''fete foraine'' sont arrivés en parfait état!!!
27 juil. 2023
commande arrivée en temps et en heure avec des produits qui correspondaient à l'offre. Un peu cher cependant